07.01.2018, 15:19
La difficulté des JCE vient souvent de la résolution des événements successifs et de la gestion des interruptions. L'avantage du JCE SdA est son caractère coopératif, ce qui fait que le seul qui peut être grugé est le jeu, à moins que tous les joueurs ne le soient en même temps. Dans tous les cas ce n'est pas gravissime au contraire d'un JCE d'affrontement où la résolution des effets ne peut souffrir d'approximations sous peine de kingmaking.
A mon sens le JCE SdA est non seulement l'un des meilleurs deckbuilding en amont de la partie, l'un des jeux les mieux servis graphiquement mais aussi l'un des meilleurs coopératifs. Dommage que le coût à payer pour tous ces points positifs soit aussi élevé financièrement parlant.
J'ajoute que à deux joueurs le challenge est vraiment élevé comparé à une partie à 3 ou 4.
A mon sens le JCE SdA est non seulement l'un des meilleurs deckbuilding en amont de la partie, l'un des jeux les mieux servis graphiquement mais aussi l'un des meilleurs coopératifs. Dommage que le coût à payer pour tous ces points positifs soit aussi élevé financièrement parlant.
J'ajoute que à deux joueurs le challenge est vraiment élevé comparé à une partie à 3 ou 4.
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit