10.12.2013, 22:48
Vu le résumé de Zel, ça confirme ce que je pensais, le mieux c'est encore d'aller voir le film pour lui-même, en oubliant ce qu'on connait de l'histoire originale.
Par contre c'est moi ou ces deux premiers films auraient très bien tenir en un seul, vu qu'il se passe au final pas grand-chose. Un peu d'action certes, mais au niveau de l'intrigue ça n'avance pas beaucoup, le cliffhanger final mis à part.
Dans le troisième on aura donc Smaug à Esgaroth, Gandalf contre Sauron, la Bataille de Dol Guldur et la Bataille des 5 Armées... Je pense que la vo sans sous-titre suffira..
Bref, ça me semble un peu déséquilibré tout ça.
Par contre c'est moi ou ces deux premiers films auraient très bien tenir en un seul, vu qu'il se passe au final pas grand-chose. Un peu d'action certes, mais au niveau de l'intrigue ça n'avance pas beaucoup, le cliffhanger final mis à part.
Dans le troisième on aura donc Smaug à Esgaroth, Gandalf contre Sauron, la Bataille de Dol Guldur et la Bataille des 5 Armées... Je pense que la vo sans sous-titre suffira..

Bref, ça me semble un peu déséquilibré tout ça.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.