01.10.2013, 17:42
S'il y a une bonne d'action je suis peu emballé par l'esthétique, tout est trop propre, trop lumineux, pas assez sale et usé. Bon ok pour les elfes on pourrait dire que c'est normal, mais même Erebor et, pire, Dol Guldur, semblent avoir été nettoyée récemment. La forêt est pleine de toiles d'araignées ok mais où est l'obscurité oppressante et dangereuse ? De même pour Guldur, d'accord c'est des ruines, mais toutes les séquences qu'on a sont en plein air... Et je terminerais l'aspect esthétique par un truc qui m'a sauté aux yeux : la grosse araignée. Le reste est crédible mais là c'est du prend de la synthèse de ta g... 
Niveau scénar, je crains une trop grosse importance accordée à Legolas et sa copine, dans une histoire qui (sans même considérer le respect des textes) n'en a pas besoin.

Niveau scénar, je crains une trop grosse importance accordée à Legolas et sa copine, dans une histoire qui (sans même considérer le respect des textes) n'en a pas besoin.

Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.