07.01.2013, 13:00
(07.01.2013, 00:15)Miura-Fingolfin a écrit : Mais ici, sur ce sujet, nous sommes déjà à la 24ème page de débats et ça tourne un peu au listage des défauts du Hobbit. C'est pas forcément constructif.Les posts après visionnage des films commencent après plus de la moitié du sujet.
Je ne vois pas en quoi cela serait plus constructifs de juste s'extasier sur le film et d'avoir tous le même discours glorifiant. Au contraire, je trouve ça plus intéressant de débattre sur nos désaccords et de proposer des idées de remplacement ou suppression même si on sait qu'elles ne se réaliseront jamais.
(07.01.2013, 00:15)Miura-Fingolfin a écrit : Tout de même, je ne dois pas être le seul à aimer les livres de Tolkien et aimer les films ?Alors tu lis mal.

Dans les personnes qui ont dit avoir relativement apprécié Le Hobbit (partie I), à quelques nuances près, il y a moi, lchamb, Re-Van, Caldea, Hyarion, Arwen, Gurthang
Dans ceux qui disent qu'il y a tout de même des choses positives, il y a Druss et sam90
Il y en a qui effectivement n'ont pas du tout aimé, comme Beren ou Camlost qui dit avoir pourtant adoré le SdA.
Enfin il y en a dont j'ai pas su distinguer où penchait la balance.
Au moins c'est diversifié

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."