18.12.2012, 16:50
Oui Aglarond, bien entendu, Bilbo et Frodo ont évidemment des rôles très différents. Ayant toujours eu, pour ma part, une nette préférence pour le personnage de Bilbo, j'avoue que la qualité de la performance de Martin Freeman dans ce rôle m'a de facto d'autant plus sauté aux yeux. L'interprétation de Frodo par Elijah Wood, elle, ne m'a, en vérité, guère marquée, mais c'est là une impression tout-à-fait personnelle.
Et comme tu as déjà pu le lire dans ma critique postée sur JRRVF, je suis bien entendu d'accord avec toi sur la nécessité d'attendre la suite de la nouvelle trilogie pour pouvoir juger de la réussite artistique de l'ensemble, y compris donc en ce qui concerne le travail des comédiens sur les trois films.
Amicalement,
Hyarion.
Et comme tu as déjà pu le lire dans ma critique postée sur JRRVF, je suis bien entendu d'accord avec toi sur la nécessité d'attendre la suite de la nouvelle trilogie pour pouvoir juger de la réussite artistique de l'ensemble, y compris donc en ce qui concerne le travail des comédiens sur les trois films.

Amicalement,
Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)