J'ai meme vu qu'il était possible d'écouter le soundtrack A Unexpected Journey au complet dans son integralité. Je comprend que beaucoup de gens raffole des spoilers (j'en fait partie a l'occasion) mais je trouve sa un peu trop. Connaitre tout les themes et musiques du film avant meme de l'avoir vu, disons que c'est quelque chose qui peu possiblement avoir un impact sur l'experience de la ''découverte'' du film au cinéma. Ceci étant bien sur mon opinion personel.
Sinon, j'ai vu sur une chaine de nouvelles que 27 animaux ayant servit au tournage du film serais mort du a leur hébergement dans des fermes en mauvaise condition... Je trouve sa dommage et j'espere qu'une enquete sera mis en place pour déterminer les causes et qui en ait responsable. Cela vien mettre une bémole dans la publicité du film envion un mois avant sa sortie.
Sinon, j'ai vu sur une chaine de nouvelles que 27 animaux ayant servit au tournage du film serais mort du a leur hébergement dans des fermes en mauvaise condition... Je trouve sa dommage et j'espere qu'une enquete sera mis en place pour déterminer les causes et qui en ait responsable. Cela vien mettre une bémole dans la publicité du film envion un mois avant sa sortie.