25.09.2012, 09:07
(24.09.2012, 23:45)Morbad a écrit : Ça n'a rien a voir, mais je suis relativement étonné par le faible nombre de réactions a ces deux bandes annonces... Je sais que certains auraient préférés que cette adaptation ne voit jamais le jour, mais je pensais voir d'avantage de réaction d'autres "piliers de bar" de Tolkiendil(après tout ces films vont sans doute influencer et marquer quantité de futurs lecteurs de Bilbon dans les générations à venir...) ...réactions à propos de la partie visuelle et des indices scénaristiques évidemment, après tout on a que peu d'informations pour le moment...
Je pense que certains d'entre nous seraient capable de faire des analyses des trailers et autres vidéos blogs et critiquer pendant des heures, mais Tolkiendil n'est pas un site sur les films. Avec la sortie de la nouvelle traduction du Hobbit, et quelques autres publications (voir la partie Tolkien du forum), on est bien occupés. Sans compter qu'on aura bien le temps de le faire une fois le film sorti.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?