04.02.2011, 20:44
(03.02.2011, 17:40)Zelphalya a écrit : Frodo serait narrateur de l'histoire apparemment, donc pas d'inquiétude à avoir a priori.
Ouf ! En narrateur de l'histoire, ça va ! J'imagine que c'est pour que les fans des films qui ne connaissent pas les livres ne se sentent pas totalement perdus avec tous les nouveaux personnages ; Frodon sert de point de repère en quelque sorte

(03.02.2011, 23:35)Miura-Fingolfin a écrit : Ah mais Andreth, moi j'aime assez bien Orlando Bloom ^^ c'est juste qu'il a pas vraiment sa place dans le film (à moins qu'il joue Thranduil et qu'on lui rajoute quelques rides aux paupières) mais ce qui me dérange plus c'est que Bloom est un acteur plutôt nul comparé à des Viggo Mortensen ou des Johnny Depp ^^
Ben je trouve aussi que O.Bloom était pas mal en Legolas et que ça donnait pas mal d'importance au personnage, c'est juste que là je ne voyais pas du tout ce qu'il venait faire ! C'était l'accumulation histoire d'amour + elfette amoureuse + Orlando Bloom que je trouvais exagérée, là on tombait directement dans le film à l'eau de rose

Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Le jour reviendra !