01.02.2011, 21:20
Personnellement, je suis plutôt contente que se soit Jackson qui s'occupe du film, même s'il y a des idioties par rapport aux livres, je trouve que le SdA est relativement bien adapté si on compare par exemple avec Harry Potter qui c'est fait minutieusement massacré par les différents réalisateurs (selon moi).
Au moins, on peut se raccrocher au faible espoir que PJ retrouve des bases d'un univers qu'il connaît un peu (en tout cas sûrement plus que Del Toro
). Pour l'adaptation en deux parties, bon, si c'ets pour garder un maximum d'éléments, ça peut être une bonne idée.
Maintenant, je partage votre avis : la pseudo-romance elfique, c'est bon, on a déjà donné dans le SdA ! Et en plus avec des personnages sortis d'on ne sait où
!
Pour la 3D, même chose : je crains qu'on soit assommé par les scènes de massacre pour que ça rende mieux à l'écran. Mais après tout, avec des dragons... ça peut faire pas mal.
Par contre, aux dernières nouvelles, j'ai su que Jackson avait un problème physique (je sais plus quoi exactement) et que le film allait être ENCORE retardé !!!
Si ça se trouve on n'a pas besoin de critiquer, le film ne sortira jamais !
Au moins, on peut se raccrocher au faible espoir que PJ retrouve des bases d'un univers qu'il connaît un peu (en tout cas sûrement plus que Del Toro

Maintenant, je partage votre avis : la pseudo-romance elfique, c'est bon, on a déjà donné dans le SdA ! Et en plus avec des personnages sortis d'on ne sait où

Pour la 3D, même chose : je crains qu'on soit assommé par les scènes de massacre pour que ça rende mieux à l'écran. Mais après tout, avec des dragons... ça peut faire pas mal.
Par contre, aux dernières nouvelles, j'ai su que Jackson avait un problème physique (je sais plus quoi exactement) et que le film allait être ENCORE retardé !!!
Si ça se trouve on n'a pas besoin de critiquer, le film ne sortira jamais !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Le jour reviendra !