Sujets : 15
Bonjour,
Le w-e du 20-21 mai, Mr Edouard Klozcko reviendra à Nivelles pour un
nouvel atelier consacré à la langue elfique.
Cet atelier sera composé de deux blocs indépendants l'un de l'autre
mais bien evidemment complémentaires (un bloc par jour).
Prix pour le w-e : 40
Prix pour soit le samedi, soit le dimanche : 25
Le lieu :
Bibliothèque publique de Nivelles
Place Albert Ier N°1
1400 Nivelles
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au
0494810427 (En cas de redirection vers la boite vocale, n'hésitez
pas à laisser un message).
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.
PREVOT Frédéric
Ah...
A quand les conférences et stages provençaux !?
Sujets : 0
En effet, là je soutiens totalement Lomelindë! Quand on habite après Marseille, c'est impossible de voyager en France...
Falassar
Sujets : 37
C'est un peu loin en effet mais c'est dans trois mois donc il y a possibilité d'voir le temps de nous preparer...40 euro ce n'est pas excessif
A la base, 40 euros c'est pas excessif, mais qu'en tu est en ecole de commerce, les euros deviennent une denrée rare...
Bon, j'arrête de me plaindre.
Fal
Sujets : 1
Ils se feront abondant après (du moins je l'espère pour toi)
Mais c'est où, Nivelles ? Pas vers Grenoble, je suppose, ce serait trop beau. (en tout cas, si j'en juge par le 04 du n° de tel, c'est dans le sud-est.)
T'inquiète pour les euros...Nivelles c'est dans l'Ain. Mais je ne crois pas que ce renseignement soit éminemment utile...
Sujets : 18
La géographie !!!!!
Nivelles, ville de Belgique...
Place Albert 1er, roi des Belges pendant le premier conflit mondial, le Roi chevalier qui résista à l'armée allemande avec sa petite mais vaillante armée !
Désolé, le pays n'était pas indiqué sur l'adresse...N'étant pas Belge, il est difficile de connaître toutes les villes de ce pays...
Sujets : 35
Kloczko a écrit :1400 Nivelles Les gens ...
Ptêtre moyen d'aller voir ce qui se passe par-là
Sujets : 18
je ne suis pas belge !
Sujets : 12
Edouard, si tu passes par ici ( ) : es-tu libre les soirées ? cela pourrait être sympa d'organiser quelque chose avec les Belges (surtout que moi, je suis pas dispo pendant les deux journées ).
Dior a écrit :Edouard, si tu passes par ici ( ) : es-tu libre les soirées ? cela pourrait être sympa d'organiser quelque chose avec les Belges (surtout que moi, je suis pas dispo pendant les deux journées ).
Euh ? J'ai pas bien compris ?
Merci de me mailer en privée.
E. Kloczko
Sujets : 147
Dior > Si vous faites qqchose, tu me préviens hein ?!
Sinon comme je l'ai dit sur TF, le prix est la seule chose qui m'empeche d'y aller...Mais sinon, je vous conseille vraiment, l'année dernière c'étatit très bien ^^
Fal > Vraiment très fort
Forfi, c'est pas la peine d'enfoncer le clou!
Merci!
Sujets : 3
Lomelinde a écrit :Ah...
A quand les conférences et stages provençaux !?
Je vote pour, et même je bourre les urnes....
Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.
Si quelque chose de sérieux pouvait être mis en place Marseille, Toulon ou Aix...
A partir de combien d'élèves seriez-vous intéressé dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Toulon ?
Salut,
je voudrais juste savoir si une grande connaissance des langues elfique est requise ou cet atelier est ouvert a tous; c'est a dire les "grands connaisseurs" aussi bien qu'aux petits nouveaux qui debutent?
voila .... j'me demandais juste ca
I Heru Elenya a écrit :Salut,
je voudrais juste savoir si une grande connaissance des langues elfique est requise ou cet atelier est ouvert a tous; c'est a dire les "grands connaisseurs" aussi bien qu'aux petits nouveaux qui debutent?
voila .... j'me demandais juste ca
Bien sûr, une grande connaissance non... mais une grande envie d'en savoir plus oui.
Et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au
0494810427 (En cas de redirection vers la boite vocale, n'hésitez
pas à laisser un message).
C'est simple...
Edouard Kloczko
Lomelinde a écrit :Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.
Si quelque chose de sérieux pouvait être mis en place Marseille, Toulon ou Aix...
A partir de combien d'élèves seriez-vous intéressé dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Toulon ?
10 personnes est un min. Les "cours" se dérouleraient sur Aix, pas à Toulon.
Merci de me mailer en privé à ce sujet, inutile d'encomber ici.
Edouard Kloczko
Lomelinde a écrit :Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.
4, s'il y à lieu je suis intéressé aussi. o/
Kloczko a écrit :Merci de me mailer en privé à ce sujet, inutile d'encomber ici.
Edouard Kloczko L'idée n'est pas d'encombrer mais de fédérer, ce qui semble d'ailleurs porter ses fruits.
J'ai lancé un appel sur TF.
Lambendili méridionaux, faites-vous connaître !
Sujets : 27
(Et comme d'habitude ceux qui sont entre Nord et Sud l'ont dans le baba pour rester poli^^).
aravanessë
Pour une fois que les parisiens ne seraient pas privilégiés !
Ah mais j'ai rien de Parisien, c'est terrible, je suis Jurassien. :cry:
aravanessë
Mouais, Lyon-Aix c'est quand même pas trop dur comme voyage...!
Pour une session à Aix, outre moi-même, il y aurait une autre personne de ma connaissance. Nous sommes donc déjà 5...
Six en fait, quelqu'un s'étant déclaré intéressé sur TolkienFrance.
allez encore 4 et c'est bon ! (et même 3, si M. Klozcko se compte dans les 10 !)
Sujets : 13
aravanessë a écrit :Ah mais j'ai rien de Parisien, c'est terrible, je suis Jurassien. :cry: Allez, arrête les chichis, va-y! C'est pas si loin! Quelqu'un si interessé se doit d'y aller!
Thibault, ce n'est pas la motivation qui manque, c'est les arguments convaincants envers mes supérieurs hiérachiques familiaux très 'protecteurs' dirons-nous.
Enfin je vais essayer de faire le forceps sans résultat assuré, mais alors aps du tout.
aravanessë
|