Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chansons pour Tolkien
Me tenant au courant des livres qui paraissent sur Tolkien, j'ai récemment vu que deux nouveaux livres étaient parus: Chansons pour Tolkien I et II. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait acheté, de quoi parle-t-il...
Merci d'éclairer ma lanterne!
Répondre
Viennent de sortir les "Lettres de Tolkien" et tu nous parle de ses bouquins inconnus. Je ne pense pas qu'il te soit car non-écrit par Tolkien (il ne me semble pas en tous les cas), achète plutôt ses livers à lui. Smile
aravanessë
Répondre
J'ai ses livres ils sont très beaux, souvent poétiques et fantaisistes, mais ce sont avant tout des recueils d'histoires fantastiques conçues par des auteurs, qui en quelques sortes, rendent hommage à Tolkien. Voilà en gros. Smile
Répondre
Il s'agit d'un recueil de nouvelles en hommage à Tolkien, faites par des auteurs de fantasy. Il y en a de très bonnes, si je me souviens.
Répondre
Mais c'est très très loin d'être nouveau par contre !
J'ai vu la première parution de ces recueils en pocket y'a bien plus de 10 ans...
Répondre
Sujet déplacé Smile

Il en existe 3

Voici la fiche sur le site :
Chansons pour Tolkien https://www.tolkiendil.com/tolkien/sur-t..._r_tolkien
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Curtis Brown Heritage pour gérer les droits Tolkien Druss 0 87 14.09.2025, 09:51
Dernier message: Druss
  [Parution] Les Mondes de Christopher Tolkien : Hommage pour son centenaire Druss 17 6 081 12.12.2024, 09:39
  [Parution] Une Tapisserie pour Tolkien - Cor Blok/Pieter Collier Druss 34 61 103 20.04.2021, 11:33
Dernier message: Sauron
  Project Northmoor : un musée pour Tolkien ? Pas vraiment... Zelphalya 2 3 990 23.03.2021, 20:58
  Carte de la Terre du Milieu annotée par Tolkien pour Paulines Baynes Druss 127 178 407 10.03.2021, 20:45
Dernier message: Narsil
  [Parution] Pour Comprendre Tolkien - Une Lumière éclatée - Verlyn Flieger Druss 0 4 394 22.01.2015, 15:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)