Sujets : 8
Bonjour à tous
J'ai une question à vous poser, l'édition de 1982 de CLI est-elle la même que l'édition de 2005 au niveau de la traduction et du contenu ? Parce que j'ai reçu l'ancienne édition au lieu de la récente.
Sujets : 198
Bonjour,
Je crois que c'est la même chose, pas d'appendice en plus/en moins, ni de correction de la traduction.
D'accord merci pour la réponse
Sujets : 35
Comment peux-tu avoir reçu "par erreur" une édition de 1982 ?
Je l'ai achetée d'occasion à un particulier sur la Fnac et c'était marqué édition 2005 sur le site et sur l'annonce du particulier il n' y avait rien de marqué et je ne lui ai pas demandé parce que je pensais qu'il n'y aurait pas de problème et donc je l’achète et je reçois l'édition de 1982
Sujets : 1 651
J'ai trouvé l'info sur Elrond's Library :
http://www.elrondslibrary.fr/VFceli1.html
Vraisemblablement pas de modifications de textes, par contre, tu devrais avoir une carte pliée avec, alors que l'édition de 2005 n'a aucune carte.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 79
Si c'est la première édition ça peut même valoir des sous.
Sujets : 35
En effet, d'où ma surprise. En général, quand il y a confusion entre les éditions, c'est dans l'autre sens et les vendeurs envoient la plus récente et la moins rare
Belle acquisition, donc, Arafinwë
Belle acquisition en effet mais malheureusement je n'ai pas eu la carte dépliable.