Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 100ème membre
#1
Je viens de lire sur les stats que notre communauté compte à présent 100 membres. Bienvenue donc à Elfique, et j'espère que le nombre d'inscrits continuera à s'accroitre !

Longue vie à Tolkiendil et Yrch!


Garion
Répondre
#2
Prochain objectif les 500 users ? Wink
Répondre
#3
Plus precisement 100 inscrits au forum ?
Répondre
#4
Il y a eu davantage d'inscrits en fait...

Mais comme il faut confirmer par mail l'inscription :
- certains oublient de le faire ou n'y arrivent pas,
- ceux qui ont mis une adresse foireuse ne reçoivent pas la demande de confirme,
donc, au bout d'un temps, je purge...
Répondre
#5
D'ailleurs, je viens de faire une purge...
Ont été giclés tous les utilisateurs enregistrés avant le 01/12/02 et qui n'ont pas confirmé leur inscription...
Et hop ! 5 en moins !
Répondre
#6
Il faudrait recenser tous les inscrits actifs Laughing !!
Répondre
#7
Qu'est ce que tu appelles "actifs" ?
Tu jugerais au nombre de posts ou à la qualité des posts ?
Tu me diras ceux qui ne sont jamais intervenus, la question ne se pose pas.

Allez établissons un barême, avec des notes !!!
Et pourquoi pas une élection de mister et miss forum 2003 !
Répondre
#8
Hum... Actifs veut dire pour moi qui répond de temps en temps aux posts du forum... Je ne compte pas parmi les actifs ceux qui s'inscrivent pour poser une question et qui s'en vont !! Et je disais ça sur le ton de la rigolade! Wink
Répondre
#9
Moi aussi !
Répondre
#10
Bon, bah tout s'arange ! Cool
Répondre
#11
C'est Nenya le meilleur. Il a plus de 800. Ca force le respect.
Répondre
#12
Euh... Embarassed

La qualité doit avant tout se refléter dans le contenu des messages, et non la quantité, quand même ! Wink
Répondre
#13
ouais, moi je suis d'accord avec toi Nenya, tu dis que des conneries Laughing
Répondre
#14
Feagond, c'est quoi qu'il y a d'écrit en-dessous de ton pseudo, à gauche, dans la marge ? "Perian" je crois, non ? Twisted Evil

Wink Wink Wink
Répondre
#15
Wow t'as de bons yeux Nenya, j'ai toujours eu de la peine avec ce qui est écrit en petit caractère Wink
Répondre
#16
Là, c'est sûr on est dans la quantité et pas dans la qualité....

Et hop ! un post de plus à mon actif !

Twisted Evil
Répondre
#17
Arrete, Nenya va moderer a tour de bras et on va perdre plein de posts. Gardons profil bas.
Répondre
#18
Argh ! Même pas ! Evil or Very Mad
Quand on supprime des posts, le compteur ne baisse pas ! Confused
Répondre
#19
Pourquoi notre ami l'Anneau de Feu ne revoi pas un peu cette base phpBB ?? Ca doit pas être si sorcier que ca, non ?
Répondre
#20
arf, Gandalf c'est facile pour toi le mage de dire que c'est pas sorcier !!! Laughing
Moi j'aime bien le systeme tel qu'il est maintenant, a la rigueur, il faudrait prendre en compte le nombre de ligne des posts ( ça elimine deja pas mal de post sans intérêt réel !)
sinon, je vois mal comment on pourrait juger de la qualité d'un post, vu que cette valeur est completement subjective (ce qui m'interresse moi n'est pas forcement suceptible d'en interresser un ( ou une) autre !
mais franchement, je pense que prendre en compte le nombre de ligne de chaque post pourrait etre une bonne chose (et je dis pas ça parceque mes messages ont tendance à etre long, non, pas du tout Twisted Evil )
Leahpar, posteur prolixe !
Répondre
#21
Gandalf a écrit :Pourquoi notre ami l'Anneau de Feu ne revoi pas un peu cette base phpBB ?
Parce qu'il a d'autres chats (de la Reine Berúthiel) à fouetter !

D'autre part, le nombre de messages n'est qu'un indicateur de la participation.

Le système fonctionne bien actuellement, et je ne vois aucun motif sérieux nécessitant de plonger les mains dans le cambouis.
Répondre
#22
Sauf que de temps en temps il sort une erreur en lieu et place d'un forum, je dirai une fois toute les cent environ....
Répondre
#23
leahpar a écrit :...Il faudrait prendre en compte le nombre de ligne des posts...
...mais franchement, je pense que prendre en compte le nombre de ligne de chaque post pourrait etre une bonne chose
Je ne sais pas si ça pourait être une bonne chose. A ce moment, n'importe qui peut augmenter son compteur très, très rapidement.
Ex:
Pour commencer, je dis : Salut à tous = 1 ligne
Pour finir, je signe : Mablung = 2 lignes
et même, je peux rajouter une phrase après la signature : Qui vous souhaite une Bonne Année. = 3 lignes
Et dans mon message, je vais beaucoup de fois à la ligne, utilise un smilies par ligne, etc....

Je trouve que le forum est bien comme il est pour l'instant, je ne pense pas que ça puisse être un bon moyen que de compter par ligne.
Répondre
#24
De toutes facons le but d'un forum n'est pas de chasser du gob et faire de l'xp. Il y a deja un classement amusant en categories par nombre de posts, il me semble que ca doit en rester la.
Répondre
#25
Parfaitement... La comptage est très bien tel qu'il est, de toute fçon c'est qu'une simple indication, rien de plus... Leahpar, ce qui serait magnifique c'est de faire un compteur qui juge la qualité du post mais ca devient de l'intelligence artificielle, on ne peut pas non plus juger si ce post là, le mien est de bonne qualité ou de mauvaise qualité Wink Non je crois que le système actuel est très bien même s'il ne décrémente pas.
Répondre
#26
Lomion a écrit :Il y a deja un classement amusant en categories par nombre de posts
Merci ! Wink

Le premier qui arrivera au dernier niveau aura le droit à un truc, je sais pas encore quoi, il faut que j'y réfléchisse !
Répondre
#27
Tu triches ! le premier sera forcemment toi Smile)))

(je sais que c pas vrai, c juste une blague !!!)


Garion
Répondre
#28
Le premier non-Ainu en fait ! Wink

Et pas forcément moi aussi ! Je ne participe pas à toutes les discussions...
Répondre
#29
De quoi !!! il n'y a pas un séjour tout frais payés a l'auberge du poney fringuant a gagner ? on m'aurait mentit ?
>Mablung: bon ben on a qu'a faire un comptage par lettre alors (et moi je change de pseudo, je m'appellerais lehahpahrh de la lohthlohrhihehn (les h y sont aspiré, c'est juste pour faire plus de letttre (et hop, une de plus ni vu ni connu !) Wink
>Gandalf: bon ben alors on a qu'a demander a quelqu'un de relativement inteligent de juger les posts et de mettre une note, apres on fait une moyenne et hop le tour est joué ! suffit de trouver quelqu'un avec une intelligence, même artificielle ( heu gandalf tu fais rien en ce moment ?) Wink
>Lomion: que tu crois: moi je vais passer maïa niveau 125 avec 35 en force et 2 en intelligence ( moi voit moi tue ! ) en plus avec mes douze kilo d'anneau magique et mes 5 cottes de maille en mithril, je vais passer un pacte avec sauron qui me donneras un million de pts d'xp, comme ça apres je deviens Gros bill ledieu et c'est moi le meilleur !!!!!!! Wink

bon, plus serieusement, c'est vrai que le systeme est tres bien comme ça! de toute façons, on ne peut vraiment savoir a qui on a affaire qu'avec le temp et l'expérience et résumé chacun d'entre nous a une simple statistique serait un peu réducteur!

Leahpar, qui aimerait bien gagner le pris quand même ! Cool
Répondre
#30
leahpar a écrit :résumé (...) serait un peu réducteur
Déjà, par définition ! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Nouveau membre! Luciole 7 8 020 22.04.2014, 21:30
Dernier message: Eoredane
  Nouveau membre! Húrin Thalion 9 8 913 26.05.2011, 23:18
Dernier message: Caldea
  Nouveau membre : Ingwë Ingwë 9 10 009 07.01.2007, 17:57
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  SimRack, un nouveau membre SimRack 16 17 762 26.11.2006, 19:27
Dernier message: neithan
  Ma présentation de nouveau membre Elros Tar-Minyatur 18 16 291 01.09.2006, 20:11
Dernier message: Nerdanel
  Membre May 81 89 234 14.03.2006, 13:08
Dernier message: Belgarion
  1000e membre de Tolkiendil ! Le Grand Cthulhu 75 91 629 16.12.2005, 17:58
Dernier message: Gil-galad
  comment devenir membre de l'association loi 1901? frodo baggins 7 12 005 12.12.2004, 21:40
Dernier message: Zelphalya
  400° membre Fëagond 6 11 902 11.01.2004, 00:17
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)