Widgets Amazon.fr

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clap, clap, clap...
30.05.2006, 14:17
Clap, clap, clap...
Je voulais vous féliciter... Ah, ben, non en fait !

J'ai vu que vous parliez du comportement quasiment "malhonnête" de certains utilisateurs de Yrch. Je ne sais pas ce qu'il faut dire du vôtre ! Je passe pas plus tard que ce midi sur ma boîte mail, et je découvre maintenant TOUTES mes revues refusées, dont certaines dataient pourtant de plusieurs mois !
Raison invoquée : ah, ben, non là aussi, ça serait trop vous demander de vous justifier sans doute ! Aucune suppression n'a été justifiée, AUCUNE ! (et si à présent l'inconnu qui a fait ça en profite pour le faire publiquement, bonjour les méthodes...)

Et je prends un exemple : mon avis sur theonering : oui, j'avais mis 1/10, mais je ne faisais qu'énoncer la stricte vérité ! Certains doivent bien se souvenir du site québécois elostirion, plusieurs fois pillé par theonering (appropriation de photos exclusives, etc...), et ce ne fut pas le seul à subir leurs pratiques douteuses, comme Ringbearer.org !
Alors oui, c'est peut-être un site à la pointe de l'actu, mais il faut voir comment il s'est construit ! Résultat, au lieu de voir les visiteurs informés de ce qui se cache derrière la façade, ils voient maintenant que vous recommandez un site avec une démarche pareille, noté à + de 8 de moyenne, bravo ! Ca en dit long...
Et du coup, il y a de quoi avoir de sacrées doutes sur d'autres notations ! (Et encore, je ne vais pas parler du copinage admins/sites inscrits... Quoique pour le coup, je n'ai rien contre Tolkiendil, que je ne connais pas assez comme site, mais d'autres partageant leurs fonctions entre yrch et leur site... On peut évoquer n'importe quoi, l'objectivité est impossible. Bref.)

Bref bis, je me doute bien que ce message sera effacé, ou qu'il ne touchera que 1/100 ou sûrement un 1/1000eme des visiteurs de Yrch, mais comptez sur moi pour vous faire de la "pub", partout où je pourrais !

Pfff, je regrette déjà le temps perdu à taper tout ça, mais vu que ça sera sûrement édité dans tous les sens...

J'attends donc de recevoir un mail concret d'explications. J'ai dit tout ce que j'avais à dire en public.

Respectueusement malgré le coup de gueule,

Ciboule.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
30.05.2006, 14:18

Tu aura sûrement des explications va Wink
Gandalf ? Rolling Eyes

Et PS : j'ai donné une justification à une suppression Wink
PPS : c'est Ciboule, Ozone, ou autre Tamerlan ? Very Happy
Trouver tous les messages de cet utilisateur
30.05.2006, 14:26

Ah ben ça fait plaisir de voir que tu aies réagit, et je vais te dire pourquoi tes revues multiples on disparue et pourquoi tes 5 comptes on été désactivé.
Tout simplement parce depuis un certain temps on avait des doutes qui se sont confirmé hier par la création du compte fairbairn qui avait un match parfait au niveau de l'ip, 2 compte sur la même zone wanadoo d'accord, 3 ça commence à faire pas mal, 5 c'est TROP !
Surtout si les 5 sont des fervents adeptes de Elbakin, donc dans ce genre de cas j'ai tendance à pas beaucoup aimer et je justifie rien, les tricheurs dans ton genre je supporte pas, considère toi banni de Yrch!, je controlerai de façon régulière les ip/host des comptes.
Je suis parfaitement conscient que Yrch! a des failles qui permettent ce genre d'exploitations malhonnêtes, ma fois je ne peux pas tout faire à la fois mais crois moi tu es la parfaite motivation pour moi de travailler à l'amélioration des systèmes de contrôle des outils tels que les hits.
Ce sujet est clos.

Gandalf
Administrateur Yrch!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Aller à :