Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
01/11 - Julien Mansencal - La mort d'Azog
#1
[Image: jma3.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Vraiment un coté BD des plus sympathiques ! avec une ambiance ADD...
Répondre
#3
Excellent, le nain est vraiment bien, mais je trouve qu'Azog ressemble pas assez à un Orc, enfin je vois plus un homme qu'un Orc Wink
Répondre
#4
Dis, j'aimerais vraiment avoir un dessin comme ça sur le mur de ma chambre... Juste pour me remonter le moral... C'est tellement amusant Wink
Répondre
#5
Lilith a écrit :Dis, j'aimerais vraiment avoir un dessin comme ça sur le mur de ma chambre... Juste pour me remonter le moral... C'est tellement amusant Wink

Si tu y tiens tant que ça...suffit que je retrouve mon original (chuis un poil bordélique)... Smile

Sinon, rien à dire...à part que l'esquisse originale avait nettement plus de force, mais elle est tombée dans les Limbes du Bordel Meneldurien Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#6
Tu te débrouilles très bien Menel Wink Cette scènette est très sympathique, très BD en effet !! les expressions et mouvements sont très bien rendus ... je pense que je me répète là ! Et vraiment tu as un style bien à toi et je trouve çà formidable Very Happy Very Happy
(Teret serait ravie d'avoir quelques dessins hors sujet Tolkien de Menel dans sa galerie Wink ).
C'est vrai que l'orc ressemble à un homme (tu te serts de models pour dessiner ?).
Malgré le thème dramatique de la scène on ressent comme de l'humour dans ton dessin ... surement celà provient-il de la bouille des personnages.
Répondre
#7
Hummm .... non,.. j'ai trouvé ce qui rend cette scène presque comique : c'est l'exagération de l'action : l'orc coupé net en deux et le nain qui fait un grand écart en l'air trop LOL Laughing Laughing
Répondre
#8
teretwen a écrit :(Teret serait ravie d'avoir quelques dessins hors sujet Tolkien de Menel dans sa galerie Wink ).

C'est en réflexion... Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#9
j'adore la gueule du nain qui tue azog...les dents serrées, concentré, la haine au fond des yeux, le casque avec une corne qui part n'imp...
un style tès BD, mais très agréable, très humoristique, très rafraichissant.
Répondre
#10
Très BD

c'est sanglant et très acrobatiQ Smile
Répondre
#11
J'aime beaucoup ce dessin.
C'est vrai qu'il est fort humouristique avec les exagérations comme le sang qui gicle partout et le nain qui fait son grand écart...
Mais j'avais pas remarqué tout de suite que ce qu'il y avait à gauche de l'orc était la partie coupée, mais c'est tout bon pour le reste.
Répondre
#12
c'est marrant le nain me fait penser a un Kold de la trilogie "le Grand Pouvoir du Chninken"
sinon tres classe.... j'aime beaucoup.
Répondre
#13
J'aime bien ce style dessin, bien marrant, simple mais efficace! Razz
Répondre
#14
tout a fait
le nain me fait penser a un petit bucheron melange avec un viking
Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Julien Mansencal - Gandalf et Saroumane Vigdis 12 17 713 25.04.2012, 20:19
Dernier message: Lörwenn
  Galerie - Pascal Legrand - Mort de Glaurung pas31 3 5 204 16.10.2011, 22:06
Dernier message: Elendil
  Galerie - Julien Mansencal - Le livre de Mazarbul Tuor 4 8 081 11.09.2009, 15:01
Dernier message: Arwen
  Galerie - Julien Mansencal - La voix de Saroumane Tuor 2 6 791 14.04.2006, 19:46
Dernier message: Meneldur
  Galerie - Julien Mansencal - La mort de Glaurung Tuor 5 15 737 03.05.2005, 18:38
Dernier message: Anglin
  Galerie - Julien Mansencal - Carte de la Comté Tuor 6 13 070 06.04.2005, 14:44
Dernier message: Squall-Estel
  Galerie - Julien Mansencal - Aeglos Teretwen 3 5 538 24.11.2004, 07:26
Dernier message: Celebrimbor
  Galerie - Julien Mansencal - Azaghâl Teretwen 4 6 140 24.11.2004, 07:24
Dernier message: Celebrimbor
  Galerie - Julien Mansencal - L'Arc et le Heaume Teretwen 4 6 142 02.05.2004, 22:51
Dernier message: Meneldur
  Galerie - Julien Mansencal - Thorin II à la harpe Vigdis 11 12 587 02.05.2004, 14:26
Dernier message: Denethor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)