Forum Tolkiendil
01/11 - Julien Mansencal - La mort d'Azog - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : 01/11 - Julien Mansencal - La mort d'Azog (/thread-944.html)



01/11 - Julien Mansencal - La mort d'Azog - Vigdis - 02.10.2003

[Image: jma3.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires !


- Turb - 03.10.2003

Vraiment un coté BD des plus sympathiques ! avec une ambiance ADD...


- Láþspell - 03.10.2003

Excellent, le nain est vraiment bien, mais je trouve qu'Azog ressemble pas assez à un Orc, enfin je vois plus un homme qu'un Orc Wink


- Lilith - 03.10.2003

Dis, j'aimerais vraiment avoir un dessin comme ça sur le mur de ma chambre... Juste pour me remonter le moral... C'est tellement amusant Wink


- Meneldur - 19.10.2003

Lilith a écrit :Dis, j'aimerais vraiment avoir un dessin comme ça sur le mur de ma chambre... Juste pour me remonter le moral... C'est tellement amusant Wink

Si tu y tiens tant que ça...suffit que je retrouve mon original (chuis un poil bordélique)... Smile

Sinon, rien à dire...à part que l'esquisse originale avait nettement plus de force, mais elle est tombée dans les Limbes du Bordel Meneldurien Wink


- Teretwen - 19.10.2003

Tu te débrouilles très bien Menel Wink Cette scènette est très sympathique, très BD en effet !! les expressions et mouvements sont très bien rendus ... je pense que je me répète là ! Et vraiment tu as un style bien à toi et je trouve çà formidable Very Happy Very Happy
(Teret serait ravie d'avoir quelques dessins hors sujet Tolkien de Menel dans sa galerie Wink ).
C'est vrai que l'orc ressemble à un homme (tu te serts de models pour dessiner ?).
Malgré le thème dramatique de la scène on ressent comme de l'humour dans ton dessin ... surement celà provient-il de la bouille des personnages.


- Teretwen - 19.10.2003

Hummm .... non,.. j'ai trouvé ce qui rend cette scène presque comique : c'est l'exagération de l'action : l'orc coupé net en deux et le nain qui fait un grand écart en l'air trop LOL Laughing Laughing


- Meneldur - 19.10.2003

teretwen a écrit :(Teret serait ravie d'avoir quelques dessins hors sujet Tolkien de Menel dans sa galerie Wink ).

C'est en réflexion... Smile


- Nelfinde - 31.10.2003

j'adore la gueule du nain qui tue azog...les dents serrées, concentré, la haine au fond des yeux, le casque avec une corne qui part n'imp...
un style tès BD, mais très agréable, très humoristique, très rafraichissant.


- Iluvatar - 03.11.2003

Très BD

c'est sanglant et très acrobatiQ Smile


- Mablung - 03.11.2003

J'aime beaucoup ce dessin.
C'est vrai qu'il est fort humouristique avec les exagérations comme le sang qui gicle partout et le nain qui fait son grand écart...
Mais j'avais pas remarqué tout de suite que ce qu'il y avait à gauche de l'orc était la partie coupée, mais c'est tout bon pour le reste.


- Couscous - 29.04.2005

c'est marrant le nain me fait penser a un Kold de la trilogie "le Grand Pouvoir du Chninken"
sinon tres classe.... j'aime beaucoup.


- Thibault - 12.06.2005

J'aime bien ce style dessin, bien marrant, simple mais efficace! Razz


- Eomer - 03.10.2005

tout a fait
le nain me fait penser a un petit bucheron melange avec un viking
Very Happy