Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème d'Avatar!
#1
Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie
#2
Elsie a écrit :Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie

Je te conseille de donner ton image à Nenya, en lui disant gentiment Rolling Eyes , si il peut le mettre....
#3
Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur Confused , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya Wink .
#4
Merci beaucoup, je vais en parler à Nienna..
Bonne soirée tout le monde..
Elsie
#5
Elsie a écrit :Nienna

Hou la gaffe :o

Comment va réagir notre [-Nenya-] national? Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#6
telperion a écrit :Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur Confused , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya Wink .
Négatif, l'option d'upload à été retirée, il reste cependant la possibilité, si tu met ton avatar quelque part en ligne d'entrer l'adresse pour afficher celui-ci... Mais il vaut bien mieux de demander à Nenya.
#7
Meneldur a écrit :
Elsie a écrit :Nienna
Hou la gaffe :o

Comment va réagir notre [-Nenya-] national? Wink

Je ne suis pas un monstre ! Twisted Evil Wink

Pour pouvoir utiliser un avatar, il faut donner un lien vers une image qui se trouve déjà sur le net.
Si tu mets cette adresse, par exemple :
https://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/jjc1.gif
tu auras cet avatar :
[Image: jjc1.gif]

Tolkiendil propose 300 vignettes susceptibles d'être utilisées en tant qu'avatars, à partir de cette page :
https://www.tolkiendil.com/telec/thumbs/index.php
En cliquant sur l'une des images, tu auras l'adresse à copier/coller...
#8
Embarassed Désolée pour avoir confondu les pseudos...
heu... Est ce que c'est possible de prendre une autre image que celles diffusée par le site. Moi je voulais prendre un de mes dessins, je l'ai envoyé à Tolkiendil, mais il est pas encore en ligne...
Si c'est pas possible, ben je prendrais autre chose, c'est pas la mort..
Elsie
#9
Heu.. je t'avais envoyé un mail, Nenya, mais je crois qu'il est obsolète..
Elsie
#10
Fëagond se propose pour me donner un coup de main. Merci donc à tout le monde..
Elsie
#11
Je vois que Elsie a trouvé un Avatar à son gout Wink

(pour moi je ne separerai pour rien au monde de mon avatar, je c je c je l'ai dis "X' fois lol)
#12
Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?
#13
Turambar a écrit :Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?

Et bé, une ptite gaffe... Rolling Eyes
Franchement quel coup d'oeil Turb car avec ses 300 avatar que le site dispose je n'aurais jamais su que ce dessin était un inédit... Confused
#14
Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin...
En fait, parce que je suis une grosse égoïste, je voulais un avatar rien qu'à moi. Le dessin n'est pas encore en ligne sur la galerie. Mais il devrait y être bientôt, en entier, car là, ce n'est qu'un bout du dessin...
Elsie
#15
Evidemment Elsie, on ne va pas t'empêcher d'avoir ton oeuvre comme avatar ! Laughing
Ton dessin sera publié dans un temps indeterminé : toutes les oeuvres passent un certain temps dans la galerie de l'association (accessible aux seuls membres) avant d'arriver dans la galerie accessible à tous. Il y a eu un gros transfert de l'une à l'autre recemment, donc ton dessin ne sera sans doute pas diffusé tout de suite mais ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas trop de temps...
#16
Elsie a écrit :Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin...
Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux ! Wink

Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin...
C'est rectifié.
#17
Embarassed Ai bien fait de le dire? Je ne sais plus ou me mettre. Vive le net, je n'ai pas à à me chercher une cachette.
(Les compliments me rendent nerveuse). Merci pour avoir redimensionnée mon avatar.
Elsie
#18
Nenya a écrit :Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux ! Wink

Je confirme Very Happy !
#19
Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin...

Va savoir pourquoi je préférais lorsqu'on n'avait droit qu'à une partie du dessin...

Mais ce n'est qu'un avis Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#20
:cry: Pourquoi? O Pourquoi monde cruel suis je si incomprise...?
Non je rigole Smile. Heureusement pour toi, je ne suis pas trop rancunière.
mais fait gaffe, j'en ai connu d'autres qui t'auraient écharpé sur place...
Elsie
#21
Je pense que le sujet est là clos... Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème sur les macs Agmar 4 6 160 08.10.2016, 08:51
Dernier message: Elendil
  Problème d'avatar sur le forum Imrahil de Dol Amroth 31 46 159 27.01.2012, 09:26
Dernier message: Sînbäron
  problème accès à l'encyclopédie Luinelda 7 11 041 06.06.2011, 23:28
Dernier message: Zelphalya
  problème d'abonnement à la discussion Anardil 9 15 006 04.03.2011, 22:34
Dernier message: Meriadoc
  Problème de connexion Miura-Fingolfin 4 8 813 08.09.2010, 09:53
Dernier message: Zelphalya
  Problème(s) avec la Galerie Elendil 4 12 337 28.01.2009, 19:57
Dernier message: Nostoreth
  Petit problème avec "Voir les messages non lus" Echzechiel 4 12 288 18.03.2006, 15:18
Dernier message: Echzechiel
  Problème de certificat du site du forum Tolkiendil eru iluvatar 44 60 139 06.08.2005, 19:08
Dernier message: Enedhil
  Problème pour me connecter au chat. Déagol 18 23 393 22.03.2003, 19:58
Dernier message: Láþspell
  Petit problème... (changement d'avatar et de pseudo) Aelinwen 25 34 780 22.02.2003, 22:51
Dernier message: Lilith

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)