Sujets : 23
Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie
Sujets : 37
Elsie a écrit :Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie
Je te conseille de donner ton image à Nenya, en lui disant gentiment , si il peut le mettre....
Sujets : 17
Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya .
Merci beaucoup, je vais en parler à Nienna..
Bonne soirée tout le monde..
Elsie
Sujets : 170
Elsie a écrit :Nienna
Hou la gaffe :o
Comment va réagir notre [-Nenya-] national?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Sujets : 130
telperion a écrit :Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya . Négatif, l'option d'upload à été retirée, il reste cependant la possibilité, si tu met ton avatar quelque part en ligne d'entrer l'adresse pour afficher celui-ci... Mais il vaut bien mieux de demander à Nenya.
Sujets : 302
Meneldur a écrit :Elsie a écrit :Nienna Hou la gaffe :o
Comment va réagir notre [-Nenya-] national?
Je ne suis pas un monstre !
Pour pouvoir utiliser un avatar, il faut donner un lien vers une image qui se trouve déjà sur le net.
Si tu mets cette adresse, par exemple :
https://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/jjc1.gif
tu auras cet avatar :
Tolkiendil propose 300 vignettes susceptibles d'être utilisées en tant qu'avatars, à partir de cette page :
https://www.tolkiendil.com/telec/thumbs/index.php
En cliquant sur l'une des images, tu auras l'adresse à copier/coller...
Désolée pour avoir confondu les pseudos...
heu... Est ce que c'est possible de prendre une autre image que celles diffusée par le site. Moi je voulais prendre un de mes dessins, je l'ai envoyé à Tolkiendil, mais il est pas encore en ligne...
Si c'est pas possible, ben je prendrais autre chose, c'est pas la mort..
Elsie
Heu.. je t'avais envoyé un mail, Nenya, mais je crois qu'il est obsolète..
Elsie
Fëagond se propose pour me donner un coup de main. Merci donc à tout le monde..
Elsie
Je vois que Elsie a trouvé un Avatar à son gout
(pour moi je ne separerai pour rien au monde de mon avatar, je c je c je l'ai dis "X' fois lol)
Sujets : 134
Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?
Turambar a écrit :Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?
Et bé, une ptite gaffe...
Franchement quel coup d'oeil Turb car avec ses 300 avatar que le site dispose je n'aurais jamais su que ce dessin était un inédit...
Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin...
En fait, parce que je suis une grosse égoïste, je voulais un avatar rien qu'à moi. Le dessin n'est pas encore en ligne sur la galerie. Mais il devrait y être bientôt, en entier, car là, ce n'est qu'un bout du dessin...
Elsie
Sujets : 134
Evidemment Elsie, on ne va pas t'empêcher d'avoir ton oeuvre comme avatar !
Ton dessin sera publié dans un temps indeterminé : toutes les oeuvres passent un certain temps dans la galerie de l'association (accessible aux seuls membres) avant d'arriver dans la galerie accessible à tous. Il y a eu un gros transfert de l'une à l'autre recemment, donc ton dessin ne sera sans doute pas diffusé tout de suite mais ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas trop de temps...
Elsie a écrit :Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin... Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux !
Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin... C'est rectifié.
Ai bien fait de le dire? Je ne sais plus ou me mettre. Vive le net, je n'ai pas à à me chercher une cachette.
(Les compliments me rendent nerveuse). Merci pour avoir redimensionnée mon avatar.
Elsie
Sujets : 17
Nenya a écrit :Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux !
Je confirme !
Sujets : 170
Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin...
Va savoir pourquoi je préférais lorsqu'on n'avait droit qu'à une partie du dessin...
Mais ce n'est qu'un avis
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
:cry: Pourquoi? O Pourquoi monde cruel suis je si incomprise...?
Non je rigole . Heureusement pour toi, je ne suis pas trop rancunière.
mais fait gaffe, j'en ai connu d'autres qui t'auraient écharpé sur place...
Elsie
Je pense que le sujet est là clos...
|