Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello à toutes et à tous !
#1
Je passe par là pour faire un petit coucou.

Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche désespérément un expert en langue Quenya pour une transcription en symbole et non en alphabet latin.

Après une lecture rapide du Livre "Le Haut-Elfique pour les débutants" d’Édouard Kloczko, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas trouvé suffisamment d'éléments orthographiques / de grammaire pour la traduction en symbole. Par contre, en alphabet latin permettant de comprendre la phonétique, là il y a plein de chose.

Mon objectif va donc être dans les prochaines heures de parcourir le forum à la recherche de réponses.

Merci pour votre accueil Smile

À bientôt !
Répondre
#2
Aiya lambendil !

Bienvenue ici pour parler non seulement des langues, mais aussi de l’œuvre littéraire et mythopoiétique du Professeur Smile . J'espère que tu te plairas ici !

(Je te réponds quant au tatouage sur ton sujet)
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#3
Merci pour l'accueil Smile

J'en suis encore au stade où je découvre que le Seigneur des Anneaux n'était pas "l’œuvre ultime" de J.R.R. Tolkien, mais que c'était en quelque sorte juste un réceptacle pour son invention la plus conséquente : la langue des elfes.

Alors tu vois, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ! (^^,)
Répondre
#4
Bienvenue Madounet Smile

(20.09.2019, 21:35)Madounet a écrit : J'en suis encore au stade où je découvre que le Seigneur des Anneaux n'était pas "l’œuvre ultime" de J.R.R. Tolkien, mais que c'était en quelque sorte juste un réceptacle pour son invention la plus conséquente : la langue des elfes.

Pour d'autres, le Seigneur des Anneaux est bien un chef d'oeuvre indépendamment des langues Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 672 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 623 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 983 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 5 695 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
  Bonsoir à toutes et tous Dillendal 11 7 496 19.06.2019, 14:17
Dernier message: Dillendal
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 9 488 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir
  20 ans et toutes ses dents Humphrey Schrödinger 11 9 237 22.04.2017, 10:24
Dernier message: Humphrey Schrödinger
  BONJOUR à toutes et à tous sebastiens 5 7 844 31.03.2014, 20:21
Dernier message: Sephorane

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)