Sujets : 2
Je me présente: Je m'appelle Yves, j'ai 26 ans, et je suis un musicien Libanais.
Je suis ravi de faire partie de cette communauté. Je suis nouveau sur le forum officiellement mais je le fréquente de temps en temps depuis près de quatre ans. Je l'ai découvert grâce à Arwen/Maria, et nous sommes fiancés maintenant.
J'ai découvert Tolkien grâce au premier film du Seigneur des anneaux. Depuis, j'ai lu la trilogie du Seigneur des Anneaux, le hobbit, le Silmarillion, contes et légendes inachevées, les enfants de Húrin, la légende de Sigurd et Gudrun, Faërie et autres textes, la chute d'Arthur, et Beowulf.
Sujets : 1 651
Bienvenue
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 37
Puisque c'est la norme, bienvenue ici cheri
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Sujets : 752
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 198
Bienvenue ! Quelle musique fais-tu ?
Merci à tous.
(04.08.2017, 10:53)Tikidiki a écrit : Bienvenue ! Quelle musique fais-tu ?
Salut! J'ai commencé le piano en l'an 1998, et je n'ai pas arrêté de m'entrainer depuis. Je joue aussi de la guitare basse, et je me débrouille sur la guitare, les percussions, et le violoncelle.
Mon éducation était classique, mais j'ai essayé d'autres styles plus modernes, comme le jazz, le rock, etc.
À l'université, j'ai décroché une licence en Informatique, mais je ne l'utilise pas, ce n'est pas du tout ma passion.
J'ai changé de direction, et j'ai étudié l'ingénierie de son et la musicologie. Je finirai ma maîtrise en musique de film l'année prochaine.
C'est là que je me sens à ma place. J'aime la musique classique et la musique de film.
Sujets : 121
Bienvenue ici Fingolfin
(04.08.2017, 12:43)Fingolfin a écrit : Je finirai ma maîtrise en musique de film l'année prochaine.
C'est là que je me sens à ma place. J'aime la musique classique et la musique de film.