Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution UK] The Complete History of Middle-Earth
#1
HarperCollins a décidé de rééditer le coffret The Complete History of Middle-Earth, contenant les treiz HoMe en trois volumes.

De ce que j'ai pu glaner comme informations ici et là, cette édition spéciale, à paraître le 21 septembre pour la modique somme de 300 euros, sera de la même forme que les versions Deluxe actuelles, alors que jusqu'à présent il n'existait que cette version (qui matchait avec les autres volumes, comme le Companion & Guide ou les HotH) et celle à la reliure dorée. Par contre, on resterait sur une couleur noire.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#2
Jutement je l'ai commandée auprès de mon libraire préféré (mais cela a été dur pour lui, j'ai du lui trouver l'iSBN) et je ne l'ai pas reçu
Il me dit qu'il y a un retard, qu'il n'est pas encore sorti: est ce quelqu'un est au courant ?
Merci
Répondre
#3
Oui apparemment il y a du retard un peu partout dans le monde pour l'édition. Soit disant HarperCollins aurait rappelé les premiers lots suite à une erreur d'impression et, pour ce que j'en ai lu, cela pourrait retarder la parution d'ici début 2018. Évidemment, ce sont des infos tout à fait sujettes à caution puisque c'est la réponse type faite à un client par le site de vente Waterstones.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Merci
Je craignais qu'il soit deja épuisé !
Répondre
#5
Aucun espoir qu'ils en sortent une version plus... abordable ?
Répondre
#6
La version précédente de 2011 est un peu moins chère, mais très franchement, le prix n'est pas excessif pour ce que c'est. Ce sont des volumes deluxe, en coffret, avec les 12 tomes + index réunis. Un conseil, si tu te procures l'un ou l'autre, c'est de comparer les prix pratiqués par Amazon.fr et ceux de Amazon.co.uk + frais de port. Parfois, faire venir de l'Angleterre est plus intéressant.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Effectivement l'erreur est mienne, les Home existent en poche ce qui en constitue bel et bien une version abordable... En fait j'ai confondu ce beau coffret avec le "Companion and Guide", qui, comme tu l'as souligné, leur ressemble à s'y méprendre (ou tout du moins à ce que je m'y méprenne moi).

Donc, j'étais complètement hors-sujet.
Répondre
#8
(15.10.2017, 19:19)Saradoc a écrit : Merci
Je craignais qu'il soit deja épuisé !

En fait tu avais raison Saradoc, la première impression est déjà épuisée. Forcément, ils n'en ont imprimé que 235 copies Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Pour information, j'avais commandé un exemplaire sur Amazon vendredi dernier, et il est arrivé lundi.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#10
Vous pensez qu'on le trouve en magasin, en Angleterre ?
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#11
J'aurai tendance à penser que non, Isabelle, c'est un format très particulier. Je doute qu'il soit approvisionné comme les paperbacks.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
Bonjour
Les versions qu'on trouve aujourd'hui sur amazon sont les secondes impressions?
Merci
S.
a.k.a Mairon
Répondre
#13
Aucune mention d'impression sur mon exemplaire.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#14
Ah bon? Pas de série de chiffres?
Je suis étonné chez Harper Collins
Mais merci bien !
a.k.a Mairon
Répondre
#15
Je viens de passer commande, on verra bien Smile
a.k.a Mairon
Répondre
#16
Bonsoir,
mon libraire m'a donné une nouvelle date de sortie : 27 novembre
J'attends avec impatience !! (en relisant le SDA pour la sixième fois, avec la nouvelle traduction qui est très bien)
Répondre
#17
J'ai reçu mon coffret Wink
Belle bête !
a.k.a Mairon
Répondre
#18
Pas de problème de colle sur le coffret ?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#19
Non boitier nickel et c'est bien une première impression.
(Juste un peu malmené par amazon, mais rien de grave)

Il en reste 3 chez Amazon france à 268 euros.
Sur amazon uk il est à 370 Livres....
Désolé si ça vous fait craquer Wink
a.k.a Mairon
Répondre
#20
Ah non, mais j'ai confondu avec le coffret du Companion & Guide qui a des problèmes, en fait Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#21
J'attend toujours le dispatching sur l'autre coffret....
a.k.a Mairon
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] On some stars, flowers & places in Middle-earth Hisweloke 3 599 27.12.2023, 17:24
Dernier message: Hisweloke
  [Etude] chronologie des textes de la partie 1 de Nature of Middle-earth Erendis 7 2 507 24.10.2023, 23:50
Dernier message: Simon
  [Parution VO] History of Middle-earth - Christopher Tolkien's anniversary Leaf 1 727 26.09.2023, 21:27
Dernier message: Bergelmir
  The History of the Hobbit Druss 14 16 967 02.12.2022, 10:30
Dernier message: Elendil
  [Parution VO] The Nature of Middle-earth - Tolkien / Hostetter - 2021 Druss 84 57 192 29.12.2021, 03:10
Dernier message: Hyarion
  "The History of the Ring in Maps" par Roel den Dulk Simon 7 7 913 26.01.2018, 14:38
Dernier message: sigurd
  The Complete Guide to Middle-Earth VS The complete Tolkien companion Sauron 28 34 262 30.10.2012, 13:09
Dernier message: Sauron
  cherche information sur the History of Middle-earth charline 31 36 278 05.08.2006, 22:40
Dernier message: Huan
  the history of midle earth traduit en francais??? thebigfreeman 13 21 685 10.11.2003, 18:32
Dernier message: Turb
  The Complete Tolkien Companion Lilith 6 10 775 23.02.2003, 21:25
Dernier message: Alf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)