Sujets : 313
Je ne te connais pas,
Je te vois juste là,
A travers les poèmes,
Qu'ici ou là tu sèmes.
Te voilà maintenant,
Aux abonnés absents,
Mais qu'est donc arrivé
À ta plume avisée ?
Tes écrits enjôleurs,
D'une grande valeur,
Nous paraissent lointain
Comme s'ils étaient éteint.
J'espère te relire
Et voir rembellir,
De tes vers dochmiaque.
Reviens nous Divitiac !
Sujets : 27
C'est original comme idée, en sachant que tu ne l'as effectivement pas connu ! Et touchant.
Ca me rappelle - toute proportion gardée - ces poètes de la Pleiade qui en appelaient aux poètes antiques dont ils espéraient resussiter le talent.
aravanessë
Sujets : 313
Techniquement, j'aurai pu le connaître sachant que sa dernière connexion date de quelques semaines après mon inscription. Mais je ne le connais qu'à travers les lignes qu'il a pu laisser sur le forum. Je trouve fort dommageable qu'un artiste de sa trempe ait disparu.
Sujets : 198
Oui c'est très original comme démarche ! Peut-être qu'il y aurait encore d'autres pans de l'histoire de l'association à chanter
Sujets : 387
Que je sache, Divitiac est toujours actif dans le milieu tolkienien. Il n'est nullement impossible qu'il poste à nouveau par ici.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 1 651
J'ai fait suivre à l'intéressé justement
(Je suis en contact avec lui régulièrement, notamment via la Compagnie du Dragon Vert.)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 19
Les vers de Divitiac sont en effet savoureux. Bel hommage rimé d'une belle plume à une autre