Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jayhan, à votre service!
#1
Salut à vous tous!

J'ai découvert ce site par l'annonce de Swiss Fantasy Show auquel ce site (en tout cas, le staff apparement) participera.

Bon, un peu sur moi: je suis un geekette Suisse-Americaine, passionée par les livres, les films, les séries et les cartoons. Evidemment, vu que ma langue maternelle est anglais, je passe beaucoup de temps à écrire des récits et des nouvelles.

Ah oui, et je suis très passionée par la musique. Je compose des morceaux de musique et fait des covers; en fait, j'ai récemment composé une chanson en utilisant les paroles écrit par Tolkien, si vous êtes curieux:

https://www.youtube.com/watch?v=963NZyiX-tQ

Bah voilà, tous ça pour vous dire: enchantée! Very Happy
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous Wink

J'ai écouté quelques-uns de tes titres : très agréables à écouter ! Félicitations pour tout ce travail musical. Bonne chance pour la suite Smile
Répondre
#3
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Ta chanson est très belle.
Félicitations !
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#5
Welcome !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#8
Bienvenue !
a.k.a Mairon
Répondre
#9
Bonjour Jayhan,

Je suis très impressionné par tes "covers" et je me suis dit que tu as une voix à ouvrir un James Bond ! Wink D' ailleurs j' aime beaucoup celle que tu as interprété, avec mention spéciale pour la version courte. Very Happy

... Il va falloir passer de geek à plus sérieux là quand même. Smile
Répondre
#10
Bienvenue Jayhan !

"Ce message s'auto-éditera dans quelques heures"

EDIT :

Oooh... quelle magnifique voix ! Je suis complètement sous le charme de cette première écoute, c'est une très belle composition ! *conquise*
Et hop ! On s'abonne !
(j'adore le texte descriptif de la vidéo Very Happy )

ps : ta voix me fait penser à celle de Malukah (que j'admire aussi beaucoup).

EDIT adressé au Crayon Volant du dessous : "je sais, oui, je sais" ^^
Répondre
#11
(... Ah ! Loinvoyante est enfin rentrée de vacances !!! On attendait de VOIR des nouvelles ! Mr. Green )
Répondre
#12
Cool Petite relaxation avec I see fire chantée par Jayhan dans les oreillesCool


P.S : Superbe voix au fait !
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Catilina, à votre service. Catilina 14 14 644 18.01.2013, 14:36
Dernier message: Elsie
  Votre livre préféré est-il le silmarillon ou le SdA? Maedhros 63 71 845 11.05.2004, 01:29
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)