Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle venue
#1
Bonjour amis Tolkiendili,

Je suis ce qu'on pourrait appeler une lectrice de l'avant-dernière heure car j'ai commencé la lecture du Seigneur des Anneaux peu après la sortie en salle du second volet de l'Anneau Unique. Depuis, j'ai lu l'intégralité de la trilogie de l'Anneau, Bilbo le Hobbit et Les Enfants de Hùrin, trois coup de coeur, en particulier pour le dernier que j'ai découvert il y a peu de temps.

Quand je ne lis pas Tolkien, je suis plongée dans les pages du Trône de Fer ainsi que dans celles de L'Epée de Vérité et, depuis quelques semaines, je suis les aventures de trois jeunes villageois du Champ d'Emond. Il y a également une saga littéraire que j'ai lu il y a plusieurs années maintenant mais que je n'ai pas eu la chance de relire depuis (et j'aimerai bien y replonger), c'est celle de L'Assassin Royal (pseudonyme fortement inspiré de ^^).

Quand je n'ai pas le nez plongé dans les livres, je passe la plupart du temps à dessiner et à regarder des films (et en ce moment un certain penchant pour les programmes d'arte). Sinon, je suis étudiante en 1ère année d'arts appliqués avec une licence cinéma dans la poche.

Courte présentation mais, si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre ^^

Je vous souhaite une très bonne journée !

PS : je suis aussi inscrite sur le forum de Tolkiendrim mais je n'y participe pas beaucoup (c'est le moins que l'on puisse dire :s) et je suis la page Bilbo le Hobbit fréquemment.
Répondre
#2
Bienvenue ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Un grand merci pour votre accueil !
Répondre
#7
Sois la bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#8
Merci bien Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une nouvelle venue avec sa fanfiction SDA ! RoseBridget 0 1 814 15.06.2021, 11:10
Dernier message: RoseBridget
  La venue de Maglor Maglor 1 2 617 21.09.2017, 22:57
Dernier message: Isabelle Morgil
  Nouvelle venue ! Libelei 13 11 156 03.12.2012, 18:30
Dernier message: pas31
  nouvelle venue de Lorien Linélia 12 13 358 21.06.2011, 22:02
Dernier message: Eldarion
  Une nouvelle venue Calarwen 20 17 523 17.05.2011, 12:41
Dernier message: Meriadoc
  Nouvelle venue ! Andreth Endordil 13 17 122 05.04.2011, 07:19
Dernier message: Tinakë
Smile Une petite nouvelle venue Eledhwen 12 12 753 17.03.2007, 21:12
Dernier message: keleril
  nouvelle venue alatariel 15 15 502 01.09.2006, 23:15
Dernier message: neithan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)