Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles !
#1
A l'occasion du Tolkien Reading Day qui a lieu ce mardi 25 mars 2014, dont le thème est l'Espoir, nous souhaiterions nous retrouver le soir pour lire Tolkien et boire un verre en son honneur Smile

Ainsi nous vous proposons plusieurs rendez-vous :

Le Smial Paris, vous propose de se retrouver au Flam's de Châtelet à 19h30, puis d'enchaîner éventuellement sur un verre au Dernier Bar avant la Fin du Monde. (Flam's, 40 Rue des Lombards, 75001 Paris / Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 Avenue Victoria, 75001 Paris)
Contactez paris@tolkiendil.com !

Le Smial Lille, vous propose quant à lui de se donner rendez-vous vers 20h30 au Tir Na Nôg. (Tir Na Nôg, 30 Place Philippe Lebon, 59000 Lille)
Contactez lille@tolkiendil.com !

Le Smial Toulouse, vous invite de son côté à partager une crèpe et un thé au Sherpa vers 19h30. (Sherpa, 46 Rue du Taur, 31000 Toulouse)
Contactez toulouse@tolkiendil.com !

Enfin, si vous êtes au Québec, l'une de nos adhérentes serait ravie de vous inviter, il vous suffit de vous manifester à l'adresse contact@tolkiendil.com !

Si malheureusement aucun de ces rendez-vous ne vous convient, vous pouvez soit nous faire votre propre proposition à contact@tolkiendil.com , soit passer faire un tour sur notre chat Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Je remonte l'annonce à l'approche de la date Smile
Contactez-nous Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Comme le Tir Na Nog ne fait pas de restauration le mardi soir, nous décalons d'une heure le rendez-vous lillois pour pouvoir manger avant.
Le rendez-vous est donc à 20h30.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Faute de disponibilité des participants en semaine, le Tolkien Reading Day de Toulouse est décalé au samedi 29 mars à 19h30.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
Bon, ça sent le sapin pour demain soir avec le smial de Paris me concernant... Forfirith, si j'arrive à me libérer, je t'appelle, mais c'est fort compromis :/
Répondre
#6
Soirée très sympa à Paris avec Yacine, Marguerite, Hélène, Laura, Stéphanie, Lucie et Romain Smile

Au programme, "nous ne sommes pas assujettis aux cercles du monde" et "louez-les avec de grandes louanges"!
Répondre
#7
Nous devions être 7 finalement nous étions 3, mais ce fut quand même très sympa de faire connaissance et relire quelques passages Smile
Vivement qu'on recommence !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Bonjour à tous et toutes. Je viens de découvrir le site et... Trop tard pour le rendez-vous d'HIER! Dommage....
Répondre
#9
Je confirme, c'était très sympa. Smile A refaire !

PS pour Tikidiki : c'est de FFVIII ton avatar ? (j'arrive pas bien à voir ^^)
Répondre
#10
En effet Galadriel, c'est dommage, mais on va surement réorganiser des rencontres, il faut rester à l'affut Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#11
Exact Incanus Smile

Forfirith a envisagé de mettre sur la mailing-list du Smial Paris les personnes qui ne sont pas de Tolkiendil pour leur permettre de suivre les rencontres, je trouve que c'est une bonne idée.
Répondre
#12
Ah, très bonne référence FFVIII. J'ai envie d'y rejouer...

En l'occurrence, je viens de transmettre les adresse e-mail des concernés à Zelphalya pour qu'elle les ajoute à la liste de diffusion Smile Si ça te va, j'ai inclus la tienne même si tu es membre, car ça sera plus simple pour l'envoi de mails groupés destinés à tous. Smile
Répondre
#13
Oui je trouve aussi que la rencontre sur Paris fut un franc succès Smile. Nous avons bien mangé, bien papoté et même lu quelques passages chouettes qui m'ont redonné envie de lire le Seigneur des Anneaux (si besoin était !).
Je note l'efficacité des réseaux sociaux, nous avons eu 2 convives venus respectivement de Twitter et de Facebook Smile.
Répondre
#14
Très bonne soirée en effet à Paris ! C'était très sympa de pouvoir se rencontrer et discuter autour de Tolkien.
Après la découverte du site sur Facebook j'en profite pour rejoindre le forum Smile
En espérant que d'autres rencontres soient organisées prochainement !
Répondre
#15
N'hésite pas à te présenter dans un nouveau sujet Glamdring Wink
Répondre
#16
Rendez-vous demain soir au Sherpa à Toulouse !

Pour les personnes intéressées qui ne se seraient pas encore manifestées, envoyez-moi un MP ou un courriel afin que je sache à quelle heure vous pensez venir.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  25/03/2024 Tolkien Reading Day : Service et Sacrifice Zelphalya 5 319 16.03.2024, 17:15
Dernier message: Zelphalya
  Dates de conférences et autres rendez-vous divers Zelphalya 310 241 616 08.02.2024, 14:12
Dernier message: Tikidiki
  Tolkien Reading Day 2023 : Voyage et Aventure Zelphalya 15 4 695 29.03.2023, 11:37
Dernier message: ISENGAR
  25/03/2021 Tolkien Reading Day : Espoir et Courage Zelphalya 35 23 024 27.03.2022, 20:36
Dernier message: jean
  Les rendez-vous Discord Druss 4 3 675 01.05.2021, 18:24
Dernier message: Druss
  25/03/2020 Tolkien Reading Day : Nature et industrie Zelphalya 4 12 527 25.03.2020, 12:59
Dernier message: Zelphalya
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 2 741 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  Tolkien Reading Day, le 25 mars 2019 ! Zelphalya 10 10 851 24.03.2019, 23:39
Dernier message: Hofnarr Felder
  25/03/2018 Tolkien Reading Day Zelphalya 22 24 958 02.04.2018, 21:55
Dernier message: Chris59
  25/03/2017 Tolkien Reading Day ! Zelphalya 3 6 512 17.03.2017, 14:09
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)