![]() |
25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html) +--- Sujet : 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! (/thread-6750.html) |
25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Zelphalya - 04.02.2014 A l'occasion du Tolkien Reading Day qui a lieu ce mardi 25 mars 2014, dont le thème est l'Espoir, nous souhaiterions nous retrouver le soir pour lire Tolkien et boire un verre en son honneur ![]() Ainsi nous vous proposons plusieurs rendez-vous : Le Smial Paris, vous propose de se retrouver au Flam's de Châtelet à 19h30, puis d'enchaîner éventuellement sur un verre au Dernier Bar avant la Fin du Monde. (Flam's, 40 Rue des Lombards, 75001 Paris / Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 Avenue Victoria, 75001 Paris) Contactez paris@tolkiendil.com ! Le Smial Lille, vous propose quant à lui de se donner rendez-vous vers 20h30 au Tir Na Nôg. (Tir Na Nôg, 30 Place Philippe Lebon, 59000 Lille) Contactez lille@tolkiendil.com ! Le Smial Toulouse, vous invite de son côté à partager une crèpe et un thé au Sherpa vers 19h30. (Sherpa, 46 Rue du Taur, 31000 Toulouse) Contactez toulouse@tolkiendil.com ! Enfin, si vous êtes au Québec, l'une de nos adhérentes serait ravie de vous inviter, il vous suffit de vous manifester à l'adresse contact@tolkiendil.com ! Si malheureusement aucun de ces rendez-vous ne vous convient, vous pouvez soit nous faire votre propre proposition à contact@tolkiendil.com , soit passer faire un tour sur notre chat ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Zelphalya - 11.03.2014 Je remonte l'annonce à l'approche de la date ![]() Contactez-nous ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Zelphalya - 13.03.2014 Comme le Tir Na Nog ne fait pas de restauration le mardi soir, nous décalons d'une heure le rendez-vous lillois pour pouvoir manger avant. Le rendez-vous est donc à 20h30. RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Elendil - 23.03.2014 Faute de disponibilité des participants en semaine, le Tolkien Reading Day de Toulouse est décalé au samedi 29 mars à 19h30. RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Spooky - 24.03.2014 Bon, ça sent le sapin pour demain soir avec le smial de Paris me concernant... Forfirith, si j'arrive à me libérer, je t'appelle, mais c'est fort compromis :/ RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Tikidiki - 26.03.2014 Soirée très sympa à Paris avec Yacine, Marguerite, Hélène, Laura, Stéphanie, Lucie et Romain ![]() Au programme, "nous ne sommes pas assujettis aux cercles du monde" et "louez-les avec de grandes louanges"! RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Zelphalya - 26.03.2014 Nous devions être 7 finalement nous étions 3, mais ce fut quand même très sympa de faire connaissance et relire quelques passages ![]() Vivement qu'on recommence ! RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Galadriel59 - 26.03.2014 Bonjour à tous et toutes. Je viens de découvrir le site et... Trop tard pour le rendez-vous d'HIER! Dommage.... RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Incanus - 26.03.2014 Je confirme, c'était très sympa. ![]() PS pour Tikidiki : c'est de FFVIII ton avatar ? (j'arrive pas bien à voir ^^) RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Zelphalya - 26.03.2014 En effet Galadriel, c'est dommage, mais on va surement réorganiser des rencontres, il faut rester à l'affut ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Tikidiki - 26.03.2014 Exact Incanus ![]() Forfirith a envisagé de mettre sur la mailing-list du Smial Paris les personnes qui ne sont pas de Tolkiendil pour leur permettre de suivre les rencontres, je trouve que c'est une bonne idée. RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Incanus - 26.03.2014 Ah, très bonne référence FFVIII. J'ai envie d'y rejouer... En l'occurrence, je viens de transmettre les adresse e-mail des concernés à Zelphalya pour qu'elle les ajoute à la liste de diffusion ![]() ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Forfirith - 26.03.2014 Oui je trouve aussi que la rencontre sur Paris fut un franc succès ![]() Je note l'efficacité des réseaux sociaux, nous avons eu 2 convives venus respectivement de Twitter et de Facebook ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Glamdring - 26.03.2014 Très bonne soirée en effet à Paris ! C'était très sympa de pouvoir se rencontrer et discuter autour de Tolkien. Après la découverte du site sur Facebook j'en profite pour rejoindre le forum ![]() En espérant que d'autres rencontres soient organisées prochainement ! RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Tikidiki - 27.03.2014 N'hésite pas à te présenter dans un nouveau sujet Glamdring ![]() RE: 25/03/2014 Tolkien Reading Day "L'Espoir" - Plusieurs rendez-vous possibles ! - Elendil - 28.03.2014 Rendez-vous demain soir au Sherpa à Toulouse ! Pour les personnes intéressées qui ne se seraient pas encore manifestées, envoyez-moi un MP ou un courriel afin que je sache à quelle heure vous pensez venir. |