“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Étant un grand amateur de mèmes et de la relation « compliquée » entre Pippin et Gandalf, je me devais de partager ceci !
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Excellent ahaha. Pour les intéressés, il y a un groupe sur Reddit consacré uniquement aux mèmes à propos de LOTR et dérivés, il y’a du lourd.
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Ou une preuve de plus de la puissance de Gandalf :
C'est complètement débile mais ça m'a fait beaucoup plus sourire que je ne l'aurais pensé. "Fléau d'Isildur ! Rendez le Boromir à Aragorn !" Des fois il ne m'en faut pas beaucoup plus...
07.12.2019, 20:19 (Modification du message : 07.12.2019, 20:20 par MrBathory.)
Approche philosophique du célèbre combat (issue de la page Existencial Comics) :
Pour terminer l’année sur un drame oublié (via Classical Art memes) :
S'il avait été en or, c'eût été particulièrement drôle. :p
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland