Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Rémi Grabisch - Tar-Aldarion et Gil-Galad
#1
Merci pour vos commentaires

[Image: rga6.jpg?w=450]
Répondre
#2
Superbe illustration, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy !
Tous les détails y sont et on voit un vrai souci de la précision. Même le reflet du soleil sur la mer est parfait !!!
Je trouve aussi l'impression de mouvement de Tar-Aldarion très bien rendue, pour un peu on s'y croirait Wink .

Le seul petit bémol (mais alors vraiment petit) à mon avis c'est le visage de Gil-Galad qui fait un peu trop masque à mon goût.
Mais sinon, je le répète, c'est un dessin magnifique !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#3
ah oui le visage un peu carré comme ça ? ^^
oui je ne sais pas trop pourquoi, mais au brouillon le visage "cartoon" rendait bien, alors j'ai laissé tel quel. Je ferais mieux la prochaine fois Very Happy
Répondre
#4
bravo !
j'aime beaucoup !
la maitrise du crayon est là, tant dans les traits, les proportions que la matière !
Une petite suggestion pour donner à ton dessin une plus grande profondeur : utilise la perspective atmosphérique pour donner l'illusion du lointain. Elle y est sur le ciel mais ni sur la mer et les falaises.

Sinon bravo encore, beau travail !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#5
(21.01.2012, 11:54)Miura-Fingolfin a écrit : ah oui le visage un peu carré comme ça ? ^^
oui je ne sais pas trop pourquoi, mais au brouillon le visage "cartoon" rendait bien, alors j'ai laissé tel quel. Je ferais mieux la prochaine fois Very Happy

Ah quel acharnement dans la quête de perfection ! J'admire Wink
Mais ne t'inquiète pas Miura, le dessin est déjà magnifique comme ça !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#6
(24.01.2012, 12:34)Eothain a écrit : Une petite suggestion pour donner à ton dessin une plus grande profondeur : utilise la perspective atmosphérique pour donner l'illusion du lointain. Elle y est sur le ciel mais ni sur la mer et les falaises.

Effectivement c'est un détail auquel je n'avais encore jamais pensé. Je prends note pour mon prochain dessin de paysage ! Merci de la suggestion Wink

@Andreth : la quête de la perfection, ou de l'harmonie Smile merci encore pour les compliments, ça fait chaud au coeur et c'est encourageant ^^

Répondre
#7
Wink 

Dégradé de gris magnifique qui amène une luminosité surprenante à cette scène. Bravo.
Angels are calling
From divine lost Crystal Realms
Riding from Heaven
For the Magic of the Wizard's Dream
Répondre
#8
Merci Wink
prochaine fois je ferais encore mieux !
Répondre
#9
Superbe, très réussi.
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Gil-galad - Terra Irwin 2 1 434 26.08.2022, 09:39
Dernier message: Forfirith
  Galerie – Edoras – Rémi Grabisch Zelphalya 0 2 835 21.12.2016, 14:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Aldarion et Erendis – Nathalie Norbert Zelphalya 0 3 055 28.02.2014, 00:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Rémi Grabisch - Saruman pas31 10 13 121 04.01.2013, 13:01
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin pas31 10 13 127 05.01.2012, 18:36
Dernier message: IDEMILIAS
  Galerie - Rémi Grabisch - Aelfwine pas31 0 3 788 09.12.2011, 21:12
Dernier message: pas31
  Galerie - Rémi Grabisch - La ruine de Beleriand Tuor 3 5 491 12.07.2010, 20:47
Dernier message: Elendil
  Galerie - Rémi Grabisch - Balrog Tuor 1 3 970 28.06.2010, 20:20
Dernier message: pas31
  Galerie - Rémi Grabisch - Nazgûl Tuor 0 3 216 28.06.2010, 19:50
Dernier message: Tuor
  Galerie - Remi Grabisch - Smaug Tuor 0 3 144 28.06.2010, 19:49
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)