Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème d'abonnement à la discussion
#1
Je suis assez étonné de ne pas trouver trace de ce bogue dans la discussion, vu que ça me paraît une fonction assez courante...

Voilà, à chaque fois que je veux m'abonner à une discussion, j'ai un message d'erreur qui me dit : Erreur de code d'autorisation.
Répondre
#2
Le problème a déjà été signalé de nombreuses fois mais pour l'instant, on ne peut rien faire. La seule façon de s'abonner c'est de participer à la discussion, en postant un message (et non, promis, ce n'est pas un complot pour que les gens participent Mr. Green )
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
D'accord...! Bon, maintenant que je connais la ficelle, je vais tout simplement éditer mes messages (si je sur-participe on va dire que je floode !)...
Répondre
#4
Non évidemment, il ne faut pas faire exprès de poster juste pour ça. Sinon, tu peux utiliser la fonction nouveaux messages ou messages du jour qui te permet de savoir quels fuseaux ont été actualisés depuis la dernière fois que tu as regardé Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
(03.03.2011, 14:14)Druss a écrit : Le problème a déjà été signalé de nombreuses fois mais pour l'instant, on ne peut rien faire. La seule façon de s'abonner c'est de participer à la discussion, en postant un message (et non, promis, ce n'est pas un complot pour que les gens participent Mr. Green )
Il faut avoir l'option "Mode d'abonnement aux discussions par défaut : Notification instantanée par email" dans le profil utilisateur par contre, non ?
Répondre
#6
Ah oui effectivement, mais je pensais que c'était coché ainsi par défaut.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Ce n'est pas nécessaire mais c'est une option automatique extrêmement pratique que je viens d'activer, merci pour l'info !

Je vois qu'il y a un sujet de référencement des problèmes sur lequel j'aurais dû poster plutôt que créer ce sujet... Bon j'ai encore l'excuse du nouveau (ouf). Quoi qu'il en soit ce forum est techniquement et fonctionnellement excellent. Une petite suggestion hors-sujet pour clore le sujet : il serait peut-être logique de mettre les options de tri de la liste des membres en haut (plutôt que perdu tout en bas)
Répondre
#8
Pas sûr du tout qu'il soit possible de changer ça sans aller bidouiller myBB (et je doute que ce soit une bonne idée de le bidouiller juste pour ça)
Répondre
#9
Entendu, et je suis d'accord... c'est la remarque type de celui qui ne code pas et ne se rend pas compte que la manipulation apparemment la plus aisée n'a pas la simplicité qu'on lui prête.
Répondre
#10
C'est surtout qu'on ne code pas le forum nous-même Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème sur les macs Agmar 4 6 117 08.10.2016, 08:51
Dernier message: Elendil
  Problème d'avatar sur le forum Imrahil de Dol Amroth 31 45 969 27.01.2012, 09:26
Dernier message: Sînbäron
  problème accès à l'encyclopédie Luinelda 7 10 983 06.06.2011, 23:28
Dernier message: Zelphalya
  Problème de connexion Miura-Fingolfin 4 8 772 08.09.2010, 09:53
Dernier message: Zelphalya
  Problème(s) avec la Galerie Elendil 4 12 275 28.01.2009, 19:57
Dernier message: Nostoreth
  Petit problème avec "Voir les messages non lus" Echzechiel 4 12 223 18.03.2006, 15:18
Dernier message: Echzechiel
  Problème de certificat du site du forum Tolkiendil eru iluvatar 44 59 821 06.08.2005, 19:08
Dernier message: Enedhil
  problème d'Avatar! Elsie 20 28 415 18.09.2003, 19:59
Dernier message: [-Nenya-]
  Problème pour me connecter au chat. Déagol 18 23 275 22.03.2003, 19:58
Dernier message: Láþspell
  Petit problème... (changement d'avatar et de pseudo) Aelinwen 25 34 476 22.02.2003, 22:51
Dernier message: Lilith

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)