problème d'abonnement à la discussion - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Tolkiendil - Le site et le forum (https://forum.tolkiendil.com/forum-14.html) +--- Sujet : problème d'abonnement à la discussion (/thread-5469.html) |
problème d'abonnement à la discussion - Anardil - 03.03.2011 Je suis assez étonné de ne pas trouver trace de ce bogue dans la discussion, vu que ça me paraît une fonction assez courante... Voilà, à chaque fois que je veux m'abonner à une discussion, j'ai un message d'erreur qui me dit : Erreur de code d'autorisation. RE: problème d'abonnement à la discussion - Druss - 03.03.2011 Le problème a déjà été signalé de nombreuses fois mais pour l'instant, on ne peut rien faire. La seule façon de s'abonner c'est de participer à la discussion, en postant un message (et non, promis, ce n'est pas un complot pour que les gens participent ) RE: problème d'abonnement à la discussion - Anardil - 03.03.2011 D'accord...! Bon, maintenant que je connais la ficelle, je vais tout simplement éditer mes messages (si je sur-participe on va dire que je floode !)... RE: problème d'abonnement à la discussion - Druss - 03.03.2011 Non évidemment, il ne faut pas faire exprès de poster juste pour ça. Sinon, tu peux utiliser la fonction nouveaux messages ou messages du jour qui te permet de savoir quels fuseaux ont été actualisés depuis la dernière fois que tu as regardé RE: problème d'abonnement à la discussion - Zelphalya - 03.03.2011 (03.03.2011, 14:14)Druss a écrit : Le problème a déjà été signalé de nombreuses fois mais pour l'instant, on ne peut rien faire. La seule façon de s'abonner c'est de participer à la discussion, en postant un message (et non, promis, ce n'est pas un complot pour que les gens participent )Il faut avoir l'option "Mode d'abonnement aux discussions par défaut : Notification instantanée par email" dans le profil utilisateur par contre, non ? RE: problème d'abonnement à la discussion - Druss - 03.03.2011 Ah oui effectivement, mais je pensais que c'était coché ainsi par défaut. RE: problème d'abonnement à la discussion - Anardil - 03.03.2011 Ce n'est pas nécessaire mais c'est une option automatique extrêmement pratique que je viens d'activer, merci pour l'info ! Je vois qu'il y a un sujet de référencement des problèmes sur lequel j'aurais dû poster plutôt que créer ce sujet... Bon j'ai encore l'excuse du nouveau (ouf). Quoi qu'il en soit ce forum est techniquement et fonctionnellement excellent. Une petite suggestion hors-sujet pour clore le sujet : il serait peut-être logique de mettre les options de tri de la liste des membres en haut (plutôt que perdu tout en bas) RE: problème d'abonnement à la discussion - Meriadoc - 04.03.2011 Pas sûr du tout qu'il soit possible de changer ça sans aller bidouiller myBB (et je doute que ce soit une bonne idée de le bidouiller juste pour ça) RE: problème d'abonnement à la discussion - Anardil - 04.03.2011 Entendu, et je suis d'accord... c'est la remarque type de celui qui ne code pas et ne se rend pas compte que la manipulation apparemment la plus aisée n'a pas la simplicité qu'on lui prête. RE: problème d'abonnement à la discussion - Meriadoc - 04.03.2011 C'est surtout qu'on ne code pas le forum nous-même |