Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30/04 - Edheldil - Yavanna
#1
[Image: lbe4.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
L'ensemble me semble très joli, mais j'aurai le même reproche à faire que pour l'Elbereth de Jordan. J'ai plus l'impression de regarder une elfe qu'une Valier.....

Garion
Répondre
#3
Très joli, tout à fais comme je l'imaginais, mais je me demande pouquoi Yavanna aurait des oreilles en couteaux Wink Enfin Very Happy
Répondre
#4
J'aime beaucoup le contexte, à la fois les oiseaux (superbement faits d'ailleurs) et la luxuriance de la végétation. On y sent Yavannah réellement à son aise. Beau travail !
Répondre
#5
Par rapport au fait que Yavanna ressemblerait + à une Elfe qu'a une Valar, perso , je pense qu'il n'y a pas de différence entre les 2 physiquement [ a part bien sur que les Valar sont encore + parfaits que les Elfes !!] étant donné que les valar peuvent prendre n'importe quelle forme, pkoi pas celle d'un Elfe ?!?!?!
Sur les oreilles en couteau !!! c'est ma vision perso des oreilles d'elfes, la représentation est peut être un peu simplifiée mais bon !!!
E;
Répondre
#6
Belgarion a écrit :L'ensemble me semble très joli, mais j'aurai le même reproche à faire que pour l'Elbereth de Jordan. J'ai plus l'impression de regarder une elfe qu'une Valier.....

Garion

Lol, je vois qu'on a du mal...lol

Il est vrai que les valar et les elfes se ressemblent donc représenter un vala ou une valie est difficile


Sinon pour le dessin, j'adore, les couleurs me chantent, c'est fantastique... Wink
Répondre
#7
Superbe... Ca c'est une belle Yavannah... Dans son élément, avec ses créations... Parfaite
Répondre
#8
Je trouve cette Yavannah très bien, j'aime surtout le contexte dans lequel elle est placé. Mais c'est vrai que si il n'y avait pas le décor, Yavannah pourrait ressembler a une elfe. En même temps, pas facile de faire un valar, on a pas de description!
Alors chapeau bas l'artiste.
Melian
Répondre
#9
Merci beaucoup !
Répondre
#10
:o La belle oeuvre d'art! Parce que là, c'est vraiment l'aspect de Yavannah comme je l'imaginais! Quelle artiste! :o
Répondre
#11
Very Happy Merci beaucoup !! Je suis contente d'avoir pu contenté ton imaginaire, ça fait toujours très plaisir lorsqu'un dessin représente vraiment l'idée que quelqu'un d'autre s'en faisait ! Wink
E.
Répondre
#12
*viens de se rendre compte qu'il avait pas encore commenté le dessin*
Ben je voulais dire que ce que tu as dessiné représente vraiment bien Yavanna pour moi, il y a une sérénité qui se dégage d'elle, et en même temps une espèce d'insouciance qui colle parfaitement à l'image de Yavanna que je me fais.
Le dessin est vraiment très beau!
Répondre
#13
C'est très frais et joliment coloré. Very Happy
Linna
Répondre
#14
J'adore ses cheveux .. les petits oiseaux sont très bien rendus... Les couleurs sont douces...
C'est bien comme ça que je l'imaginais Razz
Répondre
#15
Magnifique dessin ! Les couleurs vont très bien pour Yavannah et pour ce qui est d'une Valier, je trouve que ses grands cheveux donnent un côté majestueux donc ça va.
J'aime particulièrement l'espèce de lavande devant elle.
Juste un petit détail : je ne sais pas pourquoi, j'imaginais Yavannah brune Rolling Eyes , mais en fait ça lui va bien aussi !
Bravo encore !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#16
C'est Valie et Yavanna Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#17
Superbe! Je découvre à l'instant cette oeuvre et je suis vraiment éblouï! J'aime la mise en scène, les couleurs, le soin apporté au détail... Ca me rappelle (dans le bon sens) le travail de Rebecca Guay, qui illustre notamment des cartes à jouer, et qui est une artiste que j'apprécie énormément...
Répondre
#18
(02.12.2010, 22:05)Druss a écrit : C'est Valie et Yavanna Wink

Autant pour moi Mr. Green
Pour information, je m'étais rapporté au titre du dessin qui est bien Yavannah et au post de Belgarion qui dit Valier.

Après évidemment si tu dis que ce n'est pas ça, je te crois et je m'excuse pour mes fautes ; mais sache que j'ai pourtant essayé de faire attention ! Wink

Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#19
Valier est correct, mais c'est le pluriel Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Nienna et Yavanna - Lindsay de la Comté Irwin 1 2 140 08.12.2020, 17:55
Dernier message: Zelphalya
  [Galerie] Enluminure de Yavanna - Estelle Darnaud Irwin 0 5 742 06.11.2019, 23:02
Dernier message: Irwin
  [Galerie] Yavanna, Telperion et Laurelin – Lereniel Zelphalya 0 2 752 24.07.2018, 23:50
Dernier message: Zelphalya
  [Galerie] Yavanna - Julie Meynot Zelphalya 1 3 896 03.12.2017, 20:11
Dernier message: Daeron
  Galerie - Yavanna - Julie Meynot Sephorane 1 4 620 30.04.2015, 12:10
Dernier message: Sauron
  Galerie - Emily Ducret - Yavanna 1 Tuor 3 5 778 19.11.2009, 01:11
Dernier message: Beren
  Galerie - Emily Ducret - Yavanna 2 Tuor 4 75 089 16.11.2009, 00:56
Dernier message: Elsie
  14/09 - Edheldil - Melian [-Nenya-] 15 18 380 06.11.2004, 17:46
Dernier message: EDHELDIL
  20/01/04 - Edheldil - Arien Vigdis 8 10 680 22.01.2004, 21:18
Dernier message: EDHELDIL

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)