Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour
#1
Bonjour à tous !
Cela fais un peu plus d'un an que je suis inscrits sur ce forum, que je le parcours pour regarder les nouveautés et autre manifestation en rapport avec Tolkien. Je ne suis pas trop "message", mais je me suis promis pour 2010 de faire un effort ! Alors me voici prés à participer (activement je l'espère) au forum et à apporter mes connaissances et ma vision de l'univers de Tolkien.
Car pour moi l'univers créer par Sir Tolkien est bien plus qu'une passion, c'est un état d'esprit, une vision différente du monde qui nous entoure.
Voilà mes amis (ies), en espérant que vous me ferez bon accueil !

Amicalement
Eldarion Elessar
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#2
Bienvenue à toi! Smile
Répondre
#3
Bienvenue en retard alors Very Happy
Répondre
#4
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Et on essayera de te faire tenir ta nouvelle résolution Mr. Green
Répondre
#6
Bienvenue!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bienvenue Eldarion Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#8
Merci à vous tous pour votre accueil,
Je recherche déjà des topics pour me tenir à ma nouvelles résolution Wink
Je pense que ici je trouverais des acharnés de Tolkien comme moi pour discuter, donc ça ne devrait pas poser de problème !

Bon réveillon à vous tous !

"mereth Yule"

Amicalement

Eldarion Elessar
(ps: je n'arrive pas à afficher une photo pour mettre comme avatar. Quelqu'un saurait-il comment faire ? merci d'avance)
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#9
(31.12.2009, 16:36)Eldarion a écrit : en espérant que vous me ferez bon accueil !
Sûr qu'on va t'en faire un de bon accueil! Et comment!

Welc'Home Eldarion! Very Happy
Pour ta photo, mets-la sous un hébergeur du genre photomaniak ou imageshack qui lui attribueras une adresse web, celle-là même qu'il te faudra rentrer dans ton profil avatar. Wink
D'ailleurs, justement, parlons-en de ton profil. Tu te déclares comme un "représentant" de Tolkien... dans quel sens?

Et encore une fois, bienvenue! Razz
Répondre
#10
Merci pour le conseil !
Le seul petit problème c'est la taille de l'image. Je peux pas la diminuer mais on voit vraiment rien. Donc dite moi si ça pose problème, si c'est le cas je réduirais l'image.
Pour le mot "représentant" je vois que j'aurais du le mettre entre guillemets !
Non, sérieusement.
Pour moi le mot fan n'est pas assez fort, ce que représente l'univers de Tolkien est bien plus important pour moi. J'ai découvert l'univers de Tolkien à 11 ans, j'en ai 21 aujourd'hui. Cette découverte ma permis de me trouver, et surtout de ne pas partir du mauvais pied dans la vie !
Depuis "je vie Tolkien" ! c'est une façon de voire les choses qui nous entourent, un façon de vivre. Pourquoi représentant alors ? pour cette raison essentiellement. C'est un "guide" pour moi, comme une étoile qui veille sur moi !
A coté de ça je vie ma vie normalement, je ne suis pas non plus renfermer sur ce qui nous entourent bien au contraire !
Je prêche la bonne parole "Tolkien" autour de moi ! Wink

Voilà pour la petite explication. Je suppose que je ne suis pas le seul ici à voir les choses comme ça ? Mr. Green
Amicalement
Eldarion Elessar
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#11
Bienvenue !
Répondre
#12
Pour l'avatar, c'est que je t'ai donné une méthode qui t'oblige à redimensionner toi-même l'avatar que tu crées (via paint ou n'importe quoi d'autre, c'est faisable).
Alors essaye celle-là : quand tu veux mofidier ton avatar dans ton profil, il y a une case qui affiche "Envoyer un avatar" et ajoute "Si votre avatar est trop grand, il sera automatiquement redimensionné". Si ton image est sur ton ordi, alors tu peux l'importer de cette manière, et il ne devrait pas y avoir de souci pour les dimensions Wink
Répondre
#13
bienvenue Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#14
bienvenue Very Happy
Répondre
#15
voila ce qui s'affiche quand je fais "parcourir" dans "modifier mon profil"
"

Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :

* L'upload de document n'est pas permit sur ce serveur !
Utilisez un avatar depuis une URL
"
Je vais essayer de redimensionner mon image avec paint.

Amicalement
Eldarion Elessar
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#16
bonne chance Wink Razz
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#17
Bienvenue à toi Eldarion !
Répondre
#18
Salut eldarion

Si tu veux je peux te réduire ton avatar ou même t'en faire un autre si tu veux avec totoshop Smile

Et bienvenue au fait Wink
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin =P

http://blue-lucciola.com/
Répondre
#19
Le réduire si la taille gêne pourquoi pas, mais le changer non merci ! lol

A bientôt
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#20
Le soucis c'est que notre format demande à réduire à 100px de large, ce qui fait que ton avatar va devenir "illisible" (dans le sens où on reconnaîtra plus rien), il va donc falloir un recadrage.

En attendant le recadrage, je me permets de te mettre sans avatar car l'actuel déforme la mise en page du forum, ce qui est assez désagréable à la lecture, il te suffira d'en remettre un au bon format dès que tu pourras Wink
Répondre
#21
Merci... enfin je crois !
j'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais dès que je peux je m'en occupe.

Cordialement
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonjour alex29 4 3 804 28.07.2020, 13:13
Dernier message: Agmar
  Bien le bonsoir chiipoter 12 12 689 12.01.2020, 12:23
Dernier message: Alcarhatal
Wink Bien le bonjour kazumi08 6 7 385 31.03.2014, 20:23
Dernier message: Sephorane
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 11 137 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
  Bien le bonjour! Eargon 7 7 696 13.01.2013, 12:20
Dernier message: Eargon
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  Bien, le bon jour. Frodhr 6 7 117 17.06.2012, 23:19
Dernier message: Frodhr
  Bien le bonjour ! Carnelune 22 20 035 30.09.2011, 21:33
Dernier message: Elendil
  Bien le bonjour! Hérant des terres désolées 19 19 063 24.09.2011, 21:12
Dernier message: Eldarion
  bien le bonjour à tout le monde!!! ereiniongilgalad 21 24 029 07.07.2011, 21:24
Dernier message: Yirmeyah

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)