Sondage : Quel concours préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Concours de Traduction
23.08%
3 23.08%
Concours de Nouvelle
76.92%
10 76.92%
Total 13 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours 2010
#31
Un extrait alors?
Un extrait retouché, approfondi? Wink
(pour ma part, c'est ce que je fais, avec un extrait du SdA... 6 lignes réécrites dans un récit de 3000 mots)
Répondre
#32
J'ai l'effet inverse, à force de synthétiser on en vient à garder le minimum et trop réduire le nombre de mots. Enfin, cela me permettra d'affiner un peu mon écriture sur un texte que je m'oblige à laisser de côté et à relire régulièrement pour fluidifier le tout!

Pour la finalité, vous comptez publier les textes? Histoire de savoir si je fais suivre un petit dessin...
Répondre
#33
Désolé de ne pas répondre plutôt (pleins partiels >< )
Si les auteurs y autorisent, je compte bien publier quelques nouvelles dans la section Arts oui! Very Happy
Répondre
#34
bien sur que tu peux Wink Razz
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#35
bon ma nouvelle est presque finie, je fais des retouches. ^^

cependant, j'ai une question, on peut joindre la nouvelle sous word ? si oui sous quelle version est preferable pour tous ? 2000, 2003, ou 2007 ?? merci ^^

EDIT : euh... le maximum est strictement 3000 mots ? ^^'' Mr. Green
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#36
Tu dois pouvoir enregistrer en format RTF sous Word.
Répondre
#37
euh... en français stp Mr. Green

je sais meme pas ce qu'est rtf Embarassed adope tu veux dire ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Text_Format Wink
Répondre
#39
(26.05.2010, 16:35)arwen MK a écrit : EDIT : euh... le maximum est strictement 3000 mots ? ^^'' Mr. Green

Meuh non, évidemment. C'est un ordre d'idée. Si c'est 3100, on va pas non plus chipoter. Mais faut pas que ce soit 4000 quoi Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#40
bien sur que non, je suis a pres de 3200 a 3250 mots ça va ? ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#41
C'est Parfait Wink
Répondre
#42
ok Smile je l'envoie le we au plus tard ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#43
et ... envoyée ^^

elle est pas une merveille, je sais pas si j'ai laissé mon imagination aller plus loin qu'il ne faut :/ mais bon bonne lecture et bon jugement ^^

PS : J'espere que mes coordonnees sont completes ^^' je n'ai pas precisé une adresse postale Rolling Eyes
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#44
Il serait préférable que tu donnes une adresse postale quand même.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#45
merci Zelph Embarassed envoyée a la bonne adresse ^^ Embarassed
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#46
Nouvelle bien reçue! Wink
maintenant il s'agit de faire concurrence à Arwen! :d
Répondre
#47
ah y a pas d'autres oeuvres envoyées ? Shocked

en tout cas, je devais finir avant juin car j'ai mes exams de fin d'annee ... je crois pas que c'est le cas de la plupart :/
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#48
Pour moi les exams étaient en mai, je viens de finir hier. Donc c'est l'inverse. J'achève la nouvelle après! ^^
Mais ne t'inquiète pas : je pense que d'autres que nous deux vont affluer... Wink
Répondre
#49
le moi de juin approche de sa fin, personne n'a encore presenté une nouvelle ?? :/
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#50
Voilà, pour ma part c'est dans la boite!

C'est petit, ca tient en 1071 mots, sur le thème "sur les pas de Tolkien" et j'espère que ça plaira aux lecteurs!

J'aimerai bien voir tous les textes une fois que les délais sont passés, c'est toujours interressant de voir les développements faits sur des thèmes imposés!

PS: l'année prochaine c'est sur le thème de l'humour que j'ai + de chance grâce à mon immense talent dans la bêtise? ^^
Répondre
#51
@ Blinght : candidature et texte bien reçus Wink
Et les textes seront bien accessibles au public à partir du 1er Juillet.

Plus que 6 jours avant l'échéance finale pour les autres candidats! :p
Répondre
#52
L'Echéance est passée. Merci à Blinght et Arwen MK d'y avoir participé Very Happy
Je rappelle que "à l’issue du concours, le gagnant sera désigné par un vote public des seuls tolkiendili inscrits sur le forum avant le 1er mars de l'année 2010, chacun disposant d'une voix. Les participants au concours ne peuvent en aucun cas voter pour leurs propres textes" (article 3 du règlement officiel du concours).
Les textes seront mis en ligne dans un nouveau sujet et le vote ouvert dès demain Wink
Répondre
#53
Avant le premier mars ? Mr. Green
Répondre
#54
Ben oui, fallait bien donner une limite d'inscription pour savoir quels utilisateurs pourraient voter.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#55
Ah, j'avais compris que le vote devait avoir lieu avant le 1er mars. ^^"
Répondre
#56
Aaaah ! J'avais oublié le concours de nouvelles !
Et zut, je suis revenu trop tard.
Désolé Manthanoménos, j'avais dire que j'étais intéressé, mais j'ai tendance à me connecter sur tolkiendil que pendant les grandes vacances...Donc j'ai continué à écrire, RP Seigneur des Anneaux, Warhammer 40000, et autres, mais j'ai complètement oublié ce concours. Je me suis d'ailleurs inscrit à un autre concours de nouvelles (Warhammer 40000 et le mythe arthurien).

Encore désolé !

Sigmin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)