Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutation Tolkienesque
#1
Bien le bonjour,

Je me présente, j'ai près de 32 ans, je suis responsable qualité dans le secteur aéronautique et l'oeuvre de Tolkien est à mon chevet depuis près de 20 ans...

Vous en saurez d'avantage sur moi au fil de mes interventions...


En tant que débutant sur photoshop, voici quelques uns de mes essais :

Interprétation de la description du Mordor.

[Image: 090525054530_mordor.jpg]

Barad Dur

[Image: 090610013455_barad_dur.jpg]

Le Gondor vu du grand fleuve Anduin

[Image: 090610090529_gondor.jpg]
Répondre
#2
Bienvenue Oxtivoy Smile.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#3
Bienvenue !

*Elsie sur le départ.*
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Merci,

Ma dernière création, l'Isengard

[Image: 090612124249_isengard.jpg]
Répondre
#7
bienvenue parmi nous Wink

ps : c'est quoi le secteur aéronautique? Neutral
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#8
(12.06.2009, 15:15)arwen MK a écrit : ps : c'est quoi le secteur aéronautique? Neutral
Les avions Wink
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#9
merci Beren
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#10
Bienvenue!
Répondre
#11
Bienvenue Smile

Semblerait que la dernière illustration ne s'affiche pas, et d'ailleurs Barad-dûr aussi Neutral.
C'est original comme façon d'exposer sa vision. J'avoue ne pas adhérer au rendu, mais j'aime vraiment l'idée de la composition et ces représentations.

Alors les questions basiques : comment as-tu découvert Tolkien ? Et quels sont les sujets qui t'intéresse le plus ? Enfin attends-tu quelque chose de particulier de Tolkiendil ? Razz
Répondre
#12
On m'a offert le seigneur des anneaux quand j'avais douze ans et puis j'ai acheté le stilmarion et bilbon le hobbit par la suite.