Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau...un de plus!
#1
Brick 
Bonsoir à tous!
Je m'intéresse depuis peu au monde de Tolkien, depuis 1 an et demi à tout casser Razz et en cherchant à en apprendre plus je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé fort interréssant... Et qui m'a permis de découvrir un tas de choses!!
Voila à part ça j'ai 16 printemps (jeune ouaah Very Happy),habite en Dordogne et j'admire l'efficacité de ce site!
Peace
Ner ú meldoron umë alya.
Répondre
#2
Bienvenue Isilion Wink. Quelle beau département la Dordogne. J'espère que tu découvriras plein de choses ici qui te plairont.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#3
Bienvenue à toi.

En effet, nous voilà plus forts d'un nouveau membre... le millième, selon le comput officiel. Si seulement on avait vraiment mille membres actifs, ou même la moitié...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Bienvenue Isilion!
Répondre
#5
Bienvenue !

Merci pour le compliment, ça nous motive Smile

(14.05.2009, 21:25)Elendil a écrit : Si seulement on avait vraiment mille membres actifs, ou même la moitié...

Ce serait un bordel pas possible dont je voudrais pas m'occuper Mr. Green
Répondre
#6
Bienvenue dans notre capharnaüm! Wink
Répondre
#7
Bienvenue !
Répondre
#8
Merci pour votre accueil Razz je serais heureux d'apporter du nouveau ou un soutient à ce site du mieux que je pourrais... ( le lycée me prend beaucoup de temps Confused)
Ner ú meldoron umë alya.
Répondre
#9
bienvenu parmi nous Isilion
j'ai encore 16 ans et je sais le dur travail au lycée (bien que ce n'est pas ce nom utilisé chez nous).
Mais en tout cas, l'été approche - enfin - :d et comme ça, nous pourrons contribuer plus
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#10
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre
#11
Oula je suis en retard!

Bienvenue, Druss at your service!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
Encore plus en retard ! Bienvenue quand même, hi hihi
Répondre
#13
En retard ! Mais Yo !
Répondre
#14
Pas grav' du tout pour le retard, vu qie j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis 1 mois ( à cause des cours..) mais merci à tous!
Ner ú meldoron umë alya.
Répondre
#15
Pas de problème pour le retard Isilion (pour ma part du moins).
Je crois que l'école (ou le lycée lol) doit venir en priorité et, au passage, c'est fini les cours ou pas encore ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#16
Ouais c'est enfin fini !! Et je sens que je vais bouquiner du Tolkien une bonne partie des vacances Razz
Ner ú meldoron umë alya.
Répondre
#17
(01.07.2009, 01:44)Isilion a écrit : Ouais c'est enfin fini !! Et je sens que je vais bouquiner du Tolkien une bonne partie des vacances Razz

Moi aussi Smile , généralement je relis mes Tolkiens pendant les vacances, quand j'ai beaucoup de temps et pas grand chose à faire. Et cela m'occupe deux à trois semaines.
Répondre
#18
il semble qu'on est tous semblabes /o\
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#19
Chalut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)