Forum Tolkiendil
Un nouveau...un de plus! - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Un nouveau...un de plus! (/thread-4570.html)



Un nouveau...un de plus! - Isilion - 14.05.2009

Bonsoir à tous!
Je m'intéresse depuis peu au monde de Tolkien, depuis 1 an et demi à tout casser Razz et en cherchant à en apprendre plus je suis tombé sur ce site que j'ai trouvé fort interréssant... Et qui m'a permis de découvrir un tas de choses!!
Voila à part ça j'ai 16 printemps (jeune ouaah Very Happy),habite en Dordogne et j'admire l'efficacité de ce site!
Peace


RE: Un nouveau...un de plus! - Beren - 14.05.2009

Bienvenue Isilion Wink. Quelle beau département la Dordogne. J'espère que tu découvriras plein de choses ici qui te plairont.


RE: Un nouveau...un de plus! - Elendil - 14.05.2009

Bienvenue à toi.

En effet, nous voilà plus forts d'un nouveau membre... le millième, selon le comput officiel. Si seulement on avait vraiment mille membres actifs, ou même la moitié...


RE: Un nouveau...un de plus! - Caldea - 14.05.2009

Bienvenue Isilion!


RE: Un nouveau...un de plus! - Zelphalya - 15.05.2009

Bienvenue !

Merci pour le compliment, ça nous motive Smile

(14.05.2009, 21:25)Elendil a écrit : Si seulement on avait vraiment mille membres actifs, ou même la moitié...

Ce serait un bordel pas possible dont je voudrais pas m'occuper Mr. Green


RE: Un nouveau...un de plus! - Ikis - 15.05.2009

Bienvenue dans notre capharnaüm! Wink


RE: Un nouveau...un de plus! - Degolas Mortefeuille - 15.05.2009

Bienvenue !


RE: Un nouveau...un de plus! - Isilion - 15.05.2009

Merci pour votre accueil Razz je serais heureux d'apporter du nouveau ou un soutient à ce site du mieux que je pourrais... ( le lycée me prend beaucoup de temps Confused)


RE: Un nouveau...un de plus! - Arwen - 15.05.2009

bienvenu parmi nous Isilion
j'ai encore 16 ans et je sais le dur travail au lycée (bien que ce n'est pas ce nom utilisé chez nous).
Mais en tout cas, l'été approche - enfin - :d et comme ça, nous pourrons contribuer plus


RE: Un nouveau...un de plus! - Nostoreth - 27.05.2009

Bienvenue à toi ! Smile


RE: Un nouveau...un de plus! - Druss - 28.05.2009

Oula je suis en retard!

Bienvenue, Druss at your service!


RE: Un nouveau...un de plus! - Belgarion - 03.06.2009

Encore plus en retard ! Bienvenue quand même, hi hihi


RE: Un nouveau...un de plus! - Elsie - 03.06.2009

En retard ! Mais Yo !


RE: Un nouveau...un de plus! - Isilion - 14.06.2009

Pas grav' du tout pour le retard, vu qie j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis 1 mois ( à cause des cours..) mais merci à tous!


RE: Un nouveau...un de plus! - Arwen - 14.06.2009

Pas de problème pour le retard Isilion (pour ma part du moins).
Je crois que l'école (ou le lycée lol) doit venir en priorité et, au passage, c'est fini les cours ou pas encore ?


RE: Un nouveau...un de plus! - Isilion - 01.07.2009

Ouais c'est enfin fini !! Et je sens que je vais bouquiner du Tolkien une bonne partie des vacances Razz


RE: Un nouveau...un de plus! - Degolas Mortefeuille - 01.07.2009

(01.07.2009, 01:44)Isilion a écrit : Ouais c'est enfin fini !! Et je sens que je vais bouquiner du Tolkien une bonne partie des vacances Razz

Moi aussi Smile , généralement je relis mes Tolkiens pendant les vacances, quand j'ai beaucoup de temps et pas grand chose à faire. Et cela m'occupe deux à trois semaines.


RE: Un nouveau...un de plus! - Arwen - 01.07.2009

il semble qu'on est tous semblabes /o\


RE: Un nouveau...un de plus! - Elsie - 01.07.2009

Chalut !