Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ne venez vous pas sur le chat ?
#61
pour ma part c'est le SdA lu et relu et biensûr Bilbo.
J'essai de lire le Silmarillion... j'ai même fait l'achat des Enfants de Hurin le jour de sa sortie (je l'avais retenu chez ma libraire) mais des évènements particuliers, ont eu raison de ma possibilité de concentration pour lire sereinement ces ouvrages.
Mais comme tu le disais Zelphalya, je commencerai bien un jour ^^
Sinon, je ne désespère pas d'avoir plus de temps à conssacrer à mes recherches et participer au chat, ce que j'aimerai vivement ! si, si Smile
Répondre
#62
\o/

Courage ! Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#63
Je dois avouer que je ne suis pas un fana du tchat.
Je préfère poster sur les forum, même si je ne le fais pas souvent.
Désolé pour ceux qui se donnent du mal. Embarassed
Mais au moins, même si je ne fais que passer, je dis bonjour, un peu comme quand j'entre dans un café, hein...
Répondre
#64
Oué! tu paies ton coup?? :p
Répondre
#65
Toujours !!! Laughing
Et une tournée sur ma note, patron, une !!!!
Répondre
#66
Ça marche !!
Répondre
#67
pour une fois que j'avais le temps... pas moyen de se connecter et comme je n'y comprend rien Confused quelqu'un pourrai m'éclairer ?
Répondre
#68
T'as eu un message d'erreur ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#69
Ça faisait un bout de temps que je n'étais plus venu sur le chat (et le forum, car je n'avais plus le net depuis plus d'un an) mais je suis de retour et j'essaye d'être sur le chat le plus souvent que mes activités le rendent possible. Ça permet de parler en direct avec des personne qu'on apprécie sur le forum, de Tolkien ou de tout autre chose... Smile
Répondre
#70
aucun !
ça charge et puis plus rien. ça marque "terminé"
Répondre
#71
Peut-être que tu as configuré ton navigateur de manière à ce qu'il n'accepte pas les interfaces JAVA ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#72
J'ai trouvé pourquoi les appli java n'étaient plus actives !
j'ai donc remédié à cela et ça fonctionne.

Merci Thràin pour m'avoir mise sur la voie !
Répondre
#73
On est en train de se faire une soirée vidéo, sur les reconstitutions médiévales dans le style Dragon Vert avec notre amie hongroise Léralondë, qui nous montre les vidéos de leur tolkien society. Vraiment très bonne soirée.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#74
La fac bloque l'accès au chat. C'est chiant Neutral
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#75
Bienvenue au club. Wink
Je compatis...
Répondre
#76
Bonsoir, je ne peux venir sur le chat car mon pseudo est trop grand !
Répondre
#77
Comme d'habitude, on n'a jamais fait mieux que la sagesse hobbite :

Sam Gamegie a écrit :L'Ancien, il dit : « Prends-le court ; comme ça, t'auras pas à le raccourcir pour l'employer. »
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#78
Ton pseudo n'est pas trop long: j'ai vérifié.
Tape juste Soldat_du_Gondor et ça marchera. Wink
Répondre
#79
Pas moyen de se reconnecter ce soir. J'étais dessus depuis une ou deux heures mais j'ai été déco et depuis pas moyen de revenir.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#80
Ca marche pour moi...
Répondre
#81
En fait, je n'arrive même pas à aller sur le site. J'imagine que ça doit venir de l'adresse www.tolkiendil.com, parce qu'ici je n'ai aucun problème ... ou presque.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#82
T'utilises pas un client IRC ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#83
Pas moyen de me reconnecter hier soir et c'est valable sur tout le site. Je me demande si ça venait pas du temps.

Thrain> je vais trop peu sur le chat pour prendre un client. L'applet me suffit.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#84
Citation :Thrain> je vais trop peu sur le chat pour prendre un client.

Euh, je vois pas le rapport, c'est gratuit, hein Razz
Répondre
#85
Non mais je sais. Mais à quoi ça me sert de prendre un logiciel exprès alors que je ne vais que sur l'IRC de Tolk' et que l'on a un applet pour ça?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#86
Ben quand le site est en rade ça fonctionne quand même Mr. Green
Répondre
#87
(08.10.2009, 11:03)Zelphalya a écrit : Ben quand le site est en rade ça fonctionne quand même Mr. Green

Razz Certes. Mais je ne suis pas au point d'en avoir besoin. Et maintenant, j'ai l'impression que ça ne venait pas que du site, mais aussi de ma connexion.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#88
Je sais pas, mais hier il m'était également impossible de me connecter sur https://www.tolkiendil.com/ Neutral et tout le reste fonctionnait à merveille !
Répondre
#89
Mille excuses, Sire Druss, pendant un moment, j'ai cru que tu faisais encore parti du monde des mortels et que tu pouvais avoir des besoins relativement simples. Pardon, pardon, pardon, pardon...
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#90
Pour l'explication, il y a eu un soucis au niveau du serveur qui distribue les connections entre les différents sites (pour faire simple Razz), du coup le forum était encore accessible mais pas le site (situation en général très rare). C'est je pense le même problème qui causait la lenteur du forum.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sessions de jeux sur le chat Zelphalya 3 3 027 02.03.2021, 18:23
Dernier message: Zelphalya
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 17 731 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Session de Chat à l'occasion de la sortie de la Légende de Sigurd et Gudrún Druss 26 39 486 20.04.2010, 22:06
Dernier message: Thrain
  Panne du chat pour cause de migration Láþspell 1 6 897 23.11.2009, 23:54
Dernier message: Láþspell
  Qui est en ligne sur le chat ? Zelphalya 21 35 267 18.04.2007, 19:46
Dernier message: Zelphalya
  Chat sur MSN rorimac 23 43 238 22.11.2005, 18:59
Dernier message: Gil-galad
  Le Chat comment il fonctionne ici?=) Lenwë 8 16 778 12.05.2005, 18:52
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)