Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - François Gomez - Frodon Sacquet
#1
Merci pour vos commentaires
[Image: fgo1.jpg?w=120]
Répondre
#2
Il est pas mignon, ce petit Frodon ? Very Happy
Répondre
#3
J'aime beaucoup, il est adorable ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Oui, j'espère qu'il nous en renverra d'autres du même calibre Very Happy
Répondre
#5
joli, un Frodon trop mignon et adorable
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#6
Un Frodon au visage de poupon Smile Une image qui me fait penser au Titi Parisien ^^"" par le trait et la composition. J'aimerai beaucoup en voir une version colorisée Very Happy
Répondre
#7
(15.03.2010, 12:50)Teretwen a écrit : Un Frodon au visage de poupon Smile Une image qui me fait penser au Titi Parisien ^^"" par le trait et la composition. J'aimerai beaucoup en voir une version colorisée Very Happy

Très sympa cette image. La bouille de ce Frodon est celle d'un Hobbit en attente de l'heure du goûter par une belle après midi de printemps ! Teretwen n'a pas tort, un peu de couleurs, douces, peut être, mais comme ça le dessin est déjà très bien.
Répondre
#8
[Image: poulbot.jpg] [Image: mp8z3gi2.jpg]
Pour du titi faut pas vraiment des couleurs douces ^^ ou peut-être juste sur le paysage en fond.
Répondre
#9
bien vu, sylvie Wink
Répondre
#10
(18.03.2010, 23:20)Teretwen a écrit : [Image: poulbot.jpg] [Image: mp8z3gi2.jpg]
Pour du titi faut pas vraiment des couleurs douces ^^ ou peut-être juste sur le paysage en fond.

Bien vu pour les Titi qui ont comme un petit air d'impertinence mais ce petit Frodon me semble plus dans l'empathie face à un jeune interlocuteur qui pourrait lui demander s'il y aura des macarons au goûter ! François pourrait trancher en mettant son dessin en couleur ou en lançant un concours de mise en couleur de son dessin avec "votation". Avis aux amateurs !
Et toujours, bien joli dessin !
Répondre
#11
Quand tu vois ce Hobbit paisible, tu imagines bien le choc qu'à du ressentir Bilbo quand il partit en compagnie des nains vers l'antre du dragon !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Calligraphie de l'Ainulindalë - François Parmentier Irwin 2 2 891 17.09.2019, 18:51
Dernier message: Bergelmir
  Galerie - François Hou - Sauron brûle l'arbre blanc de Numenor Libelei 0 3 522 04.11.2015, 20:40
Dernier message: Libelei
  Galerie - Krystal Camprubi - Les mémoires de Frodon Tuor 12 15 882 06.12.2010, 21:05
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - François Gomez - Gimli Tuor 2 5 376 01.11.2007, 21:17
Dernier message: Tuor
  Galerie - Iris Gablin - Le réveil de Frodon Tuor 25 35 903 17.04.2006, 17:02
Dernier message: Imrahil de Dol Amroth
  Galerie - Anne Wipf - Départ de Frodon et Sam Tuor 7 9 126 14.03.2006, 14:41
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Manuel Merelle - Gandalf, Frodon et Sam Tuor 0 3 190 05.09.2005, 22:48
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)