Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours de déguisement sur le thème du Seigneur des Anneaux
#1
Bonjour à tous,

Je suis Northred, chargé de communauté pour le jeu Le Seigneur des Anneaux Online et je viens ici vous faire part d'un grand événement se déroulant à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera du 21 au 23 septembre 2007 à Montreuil.

Pour cette grande messe, nous avons mis en place un concours de déguisement dédié au Seigneur des Anneaux. Proposez votre photo et gagnez une place pour la finale se déroulant au Festival le Dimanche 23.

Nous proposons les lots suivants :

1er prix : un abonnement à vie au jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar™

2ème et 3ème prix : un abonnement de 6 mois au jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar™

4ème et 5ème prix : une carte prépayée de 3 mois au jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar™

Et bien sûr votre accès gratuit le dimanche au Festival du Jeu Vidéo (frais de déplacements inclus pour les habitants de la métropole) !

Je vous donne rendez-vous ici pour participer au concours !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vais tenter de vous expliquer le concept rapidement.

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar™ est un MMORPG, un jeu vous plongeant dans un monde persistant avec des milliers d’autres joueurs. Inspiré et respectueux de l’œuvre de John Ronald Reuel Tolkien, le jeu vous invite à créer votre personnage en choisissant parmi les 4 races et 7 classes disponibles. Prenez, vous aussi, le destin de la Terre Du Milieu entre vos mains et imitez vos héros favoris en incarnant un Nain comme Gimli, un Elfe comme Legolas, un humain comme Boromir ou Aragorn ou encore un hobbit tel que Frodon, Sam, Merry et Pippin. Le 24 Avril 2007, le monde découvrira enfin le titre qui donnera l’opportunité aux joueurs de partir sur les traces de Frodon et ses compagnons dans la quête de la destruction de l’Anneau Unique. A présent, ce vaste monde s’ouvre à vous pour des aventures uniques dans un respect complet des écrits et les valeurs transmises par Tolkien.

Bonne journée en espérant vous retrouver dans notre grand jeu concours !
Répondre
#2
C'est sympa d'informer, mais c'est aussi plus poli de demander la permission aux administrateurs avant de faire une annonce. Merci d'y penser la prochaine fois Wink

Je déplace dans la section d'informations pour plus de visibilité.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Merci et désolé de ne pas avoir fait la demande...
Répondre
#4
J'ai transmis l'information à la Compagnie du Dragon Vert, si vous voulez des photos vous allez être servi Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Génial, nous ne demandons que ça !
Répondre
#6
Une question cependant, si on est pas intéressé par le lot, on peut le donner à quelqu'un d'autre ? Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bien sûr, c'est comme vous voulez Smile
Répondre
#8
LOTRO, c'est le mal! Mr. Green
*sort le SDA en un volume de 10KG "spécial Inquisition" et tourne autour de Northred de façon menaçante* Twisted Evil

Mais j'en connais certains au DV qui vont se precipiter Wink
Quel est votre objectif en terme de nombre de participants?
Edit : info trouvée = 5 participants à la finale
Mise en place d'animations et/ou de phases chorégraphiées? Il faut un minimum d'espace dans ce cas Wink

En ce qui concerne la logistique, mis à part le transport (ce qui est déjà une riche idée de votre part), comment cela va t'il se passer pour les selectionnés (repas, "loge" pour se changer, sécurité...etc).
Répondre
#9
Allons, allons, pas de polémique disait notre ancien président (je ne parle pas de mon prédécesseur Very Happy).

En ce qui me concerne, je déteste les déguisements et je ne comptais pas me rendre en Île de France ce week-end là Very Happy
Répondre
#10
En ce qui me concerne, je déteste l'Île de France et je ne comptais pas me déguiser ce week-end là Very Happy
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#11
Bande de rabats-joie Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Elwe Ier a écrit :LOTRO, c'est le mal! Mr. Green
*sort le SDA en un volume de 10KG "spécial Inquisition" et tourne autour de Northred de façon menaçante* Twisted Evil

Question : quelle est la version "spécial Inquisition" ? Il me la faut ! Twisted Evil

Serait-ce celle-ci, celle-là, ou alors une édition épuisée, telle celle-là ?
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#13
Bande de puristes ! Razz

(A vos pronostiques pour la prochaine expression Very Happy)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Moi aussi je suis un puriste de Tolkien (j'ai d'ailleurs été engagé pour ça), ça n'empêche d'apprécier un jeu à sa juste valeur Wink
Répondre
#15
Qui peut dire ce qui est juste et ce qui ne l'est pas Wink
Je dirais plutôt que c'est une affaire de goûts Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#16
Bien évidemment, c'est une histoire de goût Smile J'ai fait du JDR pendant 15 ans et je me suis mis aux MMORPG (qui n'ont finalement pas grand chose en commun) parce que je ne trouvais plus de joueurs qui avaient ma vision du JDR. Finalement j'ai découvert une autre manière de voir le jeu vidéo par le biais des MMO.
Répondre
#17
Beaa et mes questions? Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] L'Arc et le Heaume hors-série n°4 : La Chronologie du Seigneur des Anneaux Druss 5 2 188 21.10.2023, 19:08
Dernier message: Druss
  Calendrier 2022 - Proposition pour le choix du thème ! Loye Othelorn 19 12 364 16.05.2021, 18:10
Dernier message: Loye Othelorn
Brick Fanfiction Seigneur des Anneaux : votre avis ? RoseWood 7 6 615 09.03.2019, 07:25
Dernier message: sam sanglebuc
  Calendrier 2020 - Proposition pour le choix du thème Daeron 33 22 271 16.02.2019, 16:09
Dernier message: Nalzur
  Calendrier 2019 - Proposition pour le choix du thème Daeron 26 23 641 18.04.2018, 08:17
Dernier message: Hofnarr Felder
  Concours Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi Zelphalya 4 5 809 15.11.2016, 12:17
Dernier message: Zelphalya
  Calendrier 2017 - Sondage pour le choix du thème Zelphalya 43 39 339 19.05.2016, 12:50
Dernier message: Hofnarr Felder
  Article sur le jeux de rôle et le seigneur des anneaux Artanos 3 6 976 27.05.2015, 18:43
Dernier message: sam sanglebuc
  Projection du Seigneur des Anneaux à Louvain-la-Neuve (Belgique) shudhakalyan 4 7 641 05.11.2012, 17:39
Dernier message: Caberu
  7, 14 et 21 mars - Le Seigneur des Anneaux, une histoire chrétienne ? Druss 3 6 443 27.03.2012, 23:36
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)