Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutique de Tolkiendil : Tshirts !
#1
Tolkiendil vous propose désormais dans sa boutique un nouvel article :
Un Tshirt blanc avec le logo de l'Association Tolkiendil en écusson devant et en A4 derrière !

Voir ici : https://www.tolkiendil.com/asso/tshirts.php

Bon de commande : https://www.tolkiendil.com/asso/commande.php

Pour voir l'équipe équipée (Razz) : https://www.tolkiendil.com/asso/festival...r_2006.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Bonne idée que vous avez eu là !

Je me dépêche de commander avant la rupture de stock ( pas le village ! Wink ).
Répondre
#3
Oui, très bonne idée, en effet, et le produit a l'air de qualité Very Happy
Répondre
#4
Sympa et pas trop cher, je me l'offrirais peut être à Noël ! Au fait, ou en est l'ouvrage sur le Rohan ?
Répondre
#5
Pour ceux qui viennent à Sèvres, si vous prévenez, je peux en emporter et vous éviter les frais de port ainsi.

Et pour les Lillois, il suffit de prendre rendez-vous ^^.

Eorl a écrit :Au fait, ou en est l'ouvrage sur le Rohan ?

Il avance à grand pas !
Mais il ne sera pas mis en vente pour une question de droit. Il sera disponible en consultation au format PDF. Si tu cherches plus de détail, n'hésite pas à en parler avec Lomelindë le chef des opérations (tout en remerciant Théomerden initiateur du projet !).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Tolkiendil capitaliste ? ^^
Très bonne idée, j'espère qu'il en restera pour noyel !
Répondre
#7
Ce serait contraire à notre appellation d'Association à but non lucratif. Nous essayons juste de réunir les fonds pour produire nos travaux notamment le magazine, payer hébergement et nom de domaines etc. Et ceci en essayant d'apporter un peu de nouveauté et des moyens pour exprimer notre passion.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Et ça a l'avantage de faire de la pub ambulante ! Que du bon Smile !
Répondre
#9
Il taille large ?
Répondre
#10
Ou petit (parce que moi question taille, c'est plutôt Hobbit-size Wink) ?
Répondre
#11
S, M, L, XL

Belgarion estime que XL est déjà bien large, c'est pourquoi on a pas pris de XXL.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
J'avais bien vu les tailles, mais je me demandais si le M (ma taille habituelle) était bien un M normal, ou si cela taillait plus large qu'indiqué Smile
Répondre
#13
J'en ai aucune idée vu que je sais pas ce que vaut véritablement un M normal ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Ça taille relativement normal en fait. A la vue du résultat final, j'aurais du prendre quelques XXL quand même. Donc M devrait t'aller.
Répondre
#15
Cette suite de posts va rentrer dans les annales Mr. Green

A propos moi aussi je fais du M ^^
Répondre
#16
Zelphalya a écrit :
Eorl a écrit :Au fait, ou en est l'ouvrage sur le Rohan ?

Il avance à grand pas !
Mais il ne sera pas mis en vente pour une question de droit. Il sera disponible en consultation au format PDF. Si tu cherches plus de détail, n'hésite pas à en parler avec Lomelindë le chef des opérations (tout en remerciant Théomerden initiateur du projet !).

Merci, il me tarde de le lire !Smile
Répondre
#17
Le t-shirt peut-il être payable via paypal ? et si oui, quid du bon de commande ?
Répondre
#18
Je peux recevoir le payement en paypal et le transmettre. (le tout c'est d'avoir assez confiance en moi Razz)
Tu peux ensuite envoyer le bon de commande par mail ou toujours par courrier.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Zelph, tu aurais dû être banquière Mr. Green
Répondre
#20
Tiens, puisqu'il est question de boutique, banques et autres opérations financières, existait-il des établissements ou des pratiques de cet ordre dans le monde d'Arda ? Wink
Répondre
#21
Dior a écrit :Zelph, tu aurais dû être banquière Mr. Green

Et c'est mister nbb qui dit ça Wink Tu aurais bien voulu Zelph comme collègue éloignée, avoue ! Very Happy

Sinon, pour pas faire que flooder, comme "boutiques" il y avait bien évidemment des auberges/tavernes (plusieurs exemples dans le SdA), il devait probablement y avoir d'autres commerces (au moins des armureries, ça devait bien fonctionner à peu près tout le temps Mr. Green), même si au dépourvu j'ai rien qui me vient à l'esprit comme exemple.
Sinon, de véritables banques je ne pense pas, mais probablement des usuriers ou des prêteurs sur gages ?

Désolé de pas avoir d'idées ni de sources, là Confused
Répondre
#22
On est déjà content de savoir qu'il y avait des vrais sous au Gondor Very Happy
Répondre
#23
Dior a écrit :Zelph, tu aurais dû être banquière Mr. Green

Nan Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#24
Zelphalya a écrit :Tu peux ensuite envoyer le bon de commande par mail ou toujours par courrier.
Encore une question : concrètement, comment on l'envoie par mail ?
Répondre
#25
Euh, en recopiant les informations nécessaires.

Pour ça, remplit le formulaire de bon de commande et clique sur visualiser la commande.
Soit tu fais une impression écran et tu colles en fichier image en envois
Soit tu recopies les informations dont on a besoin : coordonnées, article et référence/mensuration et le prix

C'est tout Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
Thanks ! je m'en occupe dans la soirée Smile

Edit : c'est fait Smile
Répondre
#27
Bien reçu Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#28
Et pris en compte Wink
Répondre
#29
Si ça c'est pas une belle pub Razz
http://www.meluzine.org/gazette/solo.php...o=3456.jpg
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Boutique - Spreadshirt : t-shirts et autres accessoires personnalisés Zelphalya 29 32 790 18.12.2023, 19:38
Dernier message: Zelphalya
  Boutique de Tolkiendil : Calendrier 2007 Zelphalya 12 13 402 02.02.2007, 20:14
Dernier message: Elear
  La Boutique de Tolkiendil Zelphalya 1 5 708 21.06.2006, 16:56
Dernier message: Erhil i Pheriannath

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)