Sondage : Etes-vous partant pour fixer un RDV hebdomadaire pour faire des quiz (ou autres) ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, le lundi soir
15.79%
3 15.79%
Oui, le mardi soir
26.32%
5 26.32%
Oui, le mercredi soir
0%
0 0%
Oui, le jeudi soir
31.58%
6 31.58%
Oui, le vendredi soir
21.05%
4 21.05%
Non
5.26%
1 5.26%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quiz IRC hebdomadaire ?
#1
Petit sondage Smile

Je vous propose de fixer un soir de la semaine pour tenter de se retrouver sur le chat faire une partie de quiz. A la limite on est pas forcé de ne faire que du quiz à chaque fois, mais bon c'est la première idée que j'ai eu Razz.

Est-ce que ça vous tente ? Si oui quand ?
Précisez l'heure si vous avez une préférence.
Vous n'êtes pas obligé de venir systématiquement, mais si vous pensez que si un rdv était fixé cela vous encouragerait à venir, indiquez oui et précisez le, ça suffira Wink

Pour ma part, c'est évidemment oui, avec une préférence pour le mardi et le jeudi, entre 19h30 et 20h30 (fin pour le film Razz) (pour d'autres moments, je verrais pour m'organiser au mieux Smile)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Ouais ! Bon, moi j'émets pas de préférence niveau planning, hein ^^
Répondre
#3
Mardi et jeudi soir pourraient aller, encore que je préfère une heure plus tardive (j'ai sport lundi, mercredi et vendredi, donc exclu).

Mais ma vraie préférence va au dimanche soir.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Perso, lundi mardi et jeudi. Le mercredi, il y a la nouvelle saison de Dr. House donc c'est pris et le vendredi ça dépend de l'heure à laquelle je rentre sur Angers donc trop aléatoire.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
pour ma part mercredi, pas possible, y'a dr House et Madame appréciera pas si je ne suis pas là...
Dimanche et vendredi, impossible.
Moi je préfèrerai lundi, mardi ou jeudi.
Répondre
#6
Jeudi ou vendredi. Pas pour des raisons télévisuelles, mais parce que bon, hein, la semaine, c'est pas simple Very Happy
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#7
N'hésitez pas à voter ceux qui ne l'ont pas encore fait et/ou à donner votre avis dans le sujet, merci.
Répondre
#8
MAJ : n'ayant plus le net depuis chez moi en semaine, je reviens sur mes paroles. Pour moi, ce ne sera que le vendredi.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Je pense mettre ça en place après Pâques.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile [Jeux Forum] Quiz spécial ! (non-Tolkien) Tikidiki 50 54 073 24.10.2016, 17:43
Dernier message: Tikidiki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)