Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les noms des 7 fils de Fëanor et autres 7
#31
alors pour le un, je crois que tout le monde est d'accord, on peut y mettre la compagnie de l'Anneau.

parce que dans l'histoire de la TdM c'est la Premiere fois (=1) que 9 personnes de 5 races différentes s'allient.

me trompé-je ?
Répondre
#32
Elendil faut pas t'en faire, je considère que tu as participé à mes recherches puisque tu t'es intéressé à mon sujet !! Faut pas t'en faire !!!

Bisous à toi !!!
Very Happy Very Happy Razz
Arwen.....
Répondre
#33
Merci Octolan mais c'est déjà trouvé ça, mais vous ne vous êtes pas trompé dans ta réponse, pourriez-vous m'aider pour le chiffre 9 ? Merci d'avance !!!!*

Arwen
Répondre
#34
pour le chiffre 9 il y a:
les nazguls
les anneaux des hommes (logique vu que ce sont des nazguls)

je cherche, je cherche pour me faire pardonner au fait veux tu aussi les dates ayant un 9?
Répondre
#35
Je te remercie !!! T'es gentil !!!


Bisous et encore merci !

Arwen.....
Répondre
#36
Pour les dates, inutile mais tu es pardonné !!! Merci encore et encore
Répondre
#37
Octolan a écrit :personne n'a encore écrit un essai sur les nombres dans l'oeuvre du Professeur T. ?
Le sujet est déjà revenu plusieurs fois sur Ardalië il me semble mais n'est pas encore passé à la moulinette des compilations (désolée Embarassed )
Répondre
#38
C'est quoi Ardalië ? Comme je suis nouvelle, je ne sais pas trop !! Merci de m'éclairer !!! Et Elendil, j'ai plus de tes news !!

Bisous

Arwen.....
Répondre
#39
Ardalië est une liste de diffusion modérée par un Anneau de Pouvoir de notre connaissance Smile

Pour plus d'infos :
Ardalië sur Tolkiendil
Répondre
#40
Merci Turambar pour ta réponse !!!

Maintenant, vous allez me prendre pour une imbécile mais les histoires de Tolkien sont compliquées (pas la question que je vais vous poser !), cette question porte uniquement sur le PREMIER TOME du Seigneur des Anneaux (La Communauté de l'Anneau) : Qui sont les 9 Cavaliers Noirs ? Embarassed

Merci d'avance !!!

Arwen.....
Répondre
#41
Arwen a écrit :Qui sont les 9 Cavaliers Noirs ?
Les Nazgûl !
https://www.tolkiendil.com/encyclo/n/nazgul.php
Certes, dans l'encyclo, il n'y a pas encore d'entrée à "Cavaliers noirs", mais ça ne saurait tarder... Wink
Répondre
#42
Merci beaucoup Nenya pour ton aide !! Merci, heureusement que tu es là !!!

Arwen.....
Répondre
#43
Arwen a écrit :Merci à tous, je recherche tout sur les chiffres suivants mais UNIQUEMENT sur ces chiffres suivants : 1, 3, 7 et surtout le 9 !!!! Voilà et seulement dans le tome 1 (la communauté de l'anneau) du seigneur des anneaux de tolkien !!! Bisous à tous et encore merci 1000 fois !!!

Tendrement..... ARWEN Rolling Eyes Rolling Eyes Razz


Est ce que tu pourrais nous expliquer les raisons de tes recherches (le but final quoi), s'il te plaît ? Je pense que nous serons tous intéressés par de telles explications.

Garion,
Qui t'aurait bien aidé s'il était connecté en continu Smile
Répondre
#44
Le but final de mes recherches sont pour aboutir à mon exposé de français qui comporte uniquement sur l'oeuvre totale de JRR Tolkien : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. D'ailleurs si vous êtes intéressés par cet exposé et que vous désirez en faire connaissance, il suffit juste de m'envoyer un mail sur mon adresse MESSENGER et je vous l'enverrai et ensuite vous pourrez juger mon travail !!

Arwen..... Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Autres enfants de Maiar que Luthien ? Khellendros 12 941 01.02.2024, 23:27
Dernier message: Vardamir
  La Soleil et le Lune - genre des noms Pio2001 4 2 391 08.08.2022, 10:19
Dernier message: Elendil
  Reste-t-il d'autres dragons après la mort de Smaug? Eärendil Mariner 1 6 080 06.04.2019, 15:11
Dernier message: Tikidiki
Question Noms de familles Shabat 5 6 650 01.02.2018, 14:53
Dernier message: Lennie
  Les "choses sans noms" qui rongent le monde Re-Van 12 18 885 01.01.2015, 01:57
Dernier message: Peredhel
  Les fils de Denethor. Hadhod 9 12 838 05.03.2012, 09:58
Dernier message: Hadhod
  Noms des surintendants du Gondor Amroth 7 11 289 12.03.2011, 21:25
Dernier message: Andreth Endordil
  A quoi ça ressemble, un Silmaril (et autres questions...) ? Elsie 12 17 527 24.04.2009, 15:50
Dernier message: Aewmor
  Chevaux et autres créatures... sirjuan 90 111 973 05.11.2008, 14:42
Dernier message: Elendil
  Aspect de Barad-dûr, Orthanc et autres tours franckb 13 17 723 12.03.2008, 16:45
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)