Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis nouvelle
#1
Salut à tous! Je suis nouvelle mais je ne peut pas aller souvent sur Internet (Sad)alors ça sera normal si je ne réponds pas des fois. Je me suis inscrite sur Tolkiendil et me sentir moins seule (dans mon entourage, persone n'est intéréssé par le SDA et les autre ouvrages de Tolkien).
Répondre
#2
Bienvenue en ces lieux, Kalgalen, bravo pour le choix de ton avatar Smile

Si tu viens ici pour rencontrer des gens qui aiment Tolkien et qui partagent les fruits de leur passion, tu es au bon endroit ! Wink
Répondre
#3
Merci! j'ai eu un peu de mal à le choisir.Smile
Répondre
#4
Bienvenue, j'espère pour toi que tu trouveras ici ce que tu cherches Smile
Répondre
#5
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil Kalgalen ! Smile

Il n'est pas évident d'avoir un entourage qui connaisse Tolkien et encore plus difficile d'avoir un entourage qui comprend le grand interêt que l'on peut lui porter.

Voici le lien vers le sujet qui porte sur l'illustration que tu as choisi en avatar Smile
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=2246
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue ici !
Sache que tu n'es pas seule à avoir un entourage qui en général, à part quelques ragots de Harry Potter, ne connait pas vraiment la Fantasy ! (j'imagine que s'ils ne connaissent pas Tolkien, s'en est de même pour la fantasy ! ^^)
Internet est là pour ça ! Smile
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Répondre
#8
Thibault a écrit :Bienvenue ici !
Sache que tu n'es pas seule à avoir un entourage qui en général, à part quelques ragots de Harry Potter, ne connait pas vraiment la Fantasy ! (j'imagine que s'ils ne connaissent pas Tolkien, s'en est de même pour la fantasy ! ^^)
Internet est là pour ça ! Smile

C'est aussi pour ça qu'est là l'Association Tolkiendil et surtout les salons que l'on fait Smile Ca permet vraiment de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore Razz et de tenter de briser les clichés de "Fantasy = littérature pour enfant"
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Je ne connais que quelques ragots sur Harry Potter ou je ne fais pas parti de ton entourage Thibault ? Réfléchis bien avant de répondre. Twisted Evil

Sois la bienvenue parmi nous ! Tu verras que la communauté des tolkiendili est très sympathique et intéressante. Smile

aravanessë
Répondre
#10
Bienvenue !!!
Répondre
#11
Re-bienvenue Kalgalen Wink
Ravi de voir que maintenant ça marche Very Happy
Répondre
#12
Bienvenue, Kalgalen.
Répondre
#13
Pas mieux. Bienvenue ici. Very Happy
Répondre
#14
Bienvenue à toi Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour, je suis nouvelle Aerin973 8 7 705 05.11.2018, 20:57
Dernier message: Agmar
  Je suis de retour Arwen 19 13 788 29.05.2017, 23:02
Dernier message: Arwen
Wink Je suis nouveau, je n'ai que 15 ans et je suis mignon. Pitié soyez gentil... MayeulBlaesensis 10 11 484 17.04.2015, 23:59
Dernier message: MayeulBlaesensis
  Bonsoir je suis ptit nouveau Gabriel 3 7 063 01.01.2014, 13:01
Dernier message: Arwen
  Je suis nouveau ! Miëg 10 19 391 03.11.2009, 12:02
Dernier message: Nostoreth
  bonjour je suis nouvelle mearas.33 8 10 900 23.07.2007, 12:58
Dernier message: Ereinion Gil-galad
  coucou!!! suis nouvelle!!! laurelinn 10 11 497 13.02.2007, 21:36
Dernier message: bertrand
  salut je suis nouvelle!! Mystère... frodo baggins 16 20 807 07.06.2006, 08:18
Dernier message: Zelphalya
  je dois vraiment dire que je suis nouveau? Hassan 17 20 126 31.05.2006, 13:24
Dernier message: Eorl
  Moi aussi je suis nouvelle Idril of Dorthonion 28 37 760 05.11.2005, 05:57
Dernier message: Elfindor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)