Sujets : 1
Bonjour, je m'appelle Aerin et je viens de découvrir votre forum qui pour ma part me semble adapté à ce que je souhaite en découvrir.
J'aime le monde fantastique et fantaisiste, féérique et JRT est vraiment un personnage qui m'attire à découvrir tout comme ses personnages et les langages divers.
J'espère en apprendre beaucoup et à arriver a voyager dans ce monde avec de plus en plus d'aisance.
Merci beaucoup.
Sujets : 198
Sujets : 71
Bonjour la nouvelle !
Fantaisiste en encyclopédique, c'est l'endroit !
19.10.2018, 23:41
Merci beaucoup
à bientôt de se lire
Sujets : 34
Bienvenue à toi, l'amie
! Tolkiendil, j'en suis sûr, répondra à tes attentes et questions, et, avec ta présence, notre communauté n'en sera que plus active
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Bonjour, Merci Dwayn, je l'espère car je fais un travail actuellement qui me demande beaucoup de recherches sur JRR Tolkien et sur les mondes fantastiques.
Bienvenue Aerin !
(27.10.2018, 22:40)Aerin973 a écrit : je fais un travail actuellement qui me demande beaucoup de recherches sur JRR Tolkien et sur les mondes fantastiques.
C'est vrai ?
Quel genre de travail ?
Sujets : 22
Bonjour et bienvenue Aerin!
Quel que soit ce travail, et concernant Tolkien, tu trouveras ici, dans les pages du forum, dans l'encyclopédie ou auprès des membres tout ce qu'il faut pour le documenter au mieux.
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Sujets : 55