Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutique de Tolkiendil : Calendrier 2007
#1
Le voilà, il est tout beau tout neuf (avec un peu de retard Razz), c'est le Calendrier Tolkiendil 2007 !

Je n'ai pas terminer de faire sa page de présentation, néanmoins vous pouvez déjà trouver les thèmes et leurs auteurs ainsi que sa photo.

https://www.tolkiendil.com/asso/calendrier2007.php

Je ne sais pas si vous préférez avoir la surprise du contenu ou pas, faites moi savoir si vous préférez que j'attende un peu avant de mettre les visuels de chaque page.

Pour l'instant il m'en reste que 12. J'irais faire un retirage si c'est nécessaire, seulement il faut savoir qu'il y a un petit délai donc à la livraison (il faut le temps de les faire si il y en a plus et il faut le temps de passer à la poste pour envoyer).

J'espère que cela vous plaira Smile

On en aura lors du Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Faute de n'avoir pu envoyer mon illustration à temps, je me suis empressée de le commander. La lettre est partie aujourd'hui ! Wink
Répondre
#3
Elear a écrit :Faute de n'avoir pu envoyer mon illustration à temps, je me suis empressée de le commander. La lettre est partie aujourd'hui ! Wink
La mienne aussi ! Very Happy
Répondre
#4
Comme c'est gentil de me donner du boulot supplémentaire Wink
Répondre
#5
Belgarion a écrit :Comme c'est gentil de me donner du boulot supplémentaire Wink
Il est vrai que, tout comme le Maire de Grand'Cave, le Président de Tolkiendil fait aussi fonction de Maître des Postes ! Wink
Répondre
#6
J'hésite entre le prendre bien ou mal ça Very Happy (merci de me dire que je suis ventripotent !)

J'ai reçu la commande d'Elear Wink
Répondre
#7
Belgarion a écrit :J'hésite entre le prendre bien ou mal ça Very Happy (merci de me dire que je suis ventripotent !)
Plutôt un compliment, non ?
Le dernier Maire connu a quand même eu une belle destinée, il me semble ! Very Happy
Répondre
#8
Ah oui, en effet :p
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pensé qu'à Will Piedblanc Wink Lapsus ?
Répondre
#9
Belgarion a écrit :Ah oui, en effet :p
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pensé qu'à Will Piedblanc Wink Lapsus ?
Toi seul le sait Wink , mais à travers cette comparaison, je viens de me rendre compte que Sam est resté Maire pendant presque 50 ans ! Bel intermède entre deux aventures ! Very Happy
Répondre
#10
Moi je dis que c'était une dictature Wink

P.S. J'ai ta commande.
Répondre
#11
Belgarion a écrit :Moi je dis que c'était une dictature Wink
Ah ça alors ! je m'attendais à tout sauf à ça ! Mr. Green

... Imaginer Sam en dictateur imposant le lembas et la cuisson du lapin tous les "Highdei"... là je manque de "smileys" pour réagir ! Mr. Green

Maintenant, si on veut redevenir sérieux, c'est vrai que 50 ans de mandat, ça peut prêter à débat...

Mais je préfère garder l'argument brut, et c'est pour cela que j'aime aussi le forum ! Mr. Green

En ce début d'année, grand message de Belgarion, avec celui de Dior sur la rencontre de Faërie !
Continuez Tolkiendili, continuez ! Wink
Répondre
#12
Je viens de découvrir avec grand plaisir le calendrier 2007, et permettez-moi donc d'adresser mes sincères félicitations à toutes et tous, artistes et poètes ! Very Happy

J'avouerais quand même avoir un faible pour l'illustration des Nazgûl et le poème sur les Arbres, mais encore une fois bravo à tous ! Wink
Répondre
#13
Je l'ai aussi recu, et vraiment, grand grand merci ! Wink
Je dit aussi bravo à tous les artistes et poètes qui y ont participés, pour leur superbe travail ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Boutique - Spreadshirt : t-shirts et autres accessoires personnalisés Zelphalya 29 32 797 18.12.2023, 19:38
Dernier message: Zelphalya
  Appel à volontaires - Création du Calendrier Tolkiendil 2024 Arenna 8 1 498 07.12.2023, 16:03
Dernier message: Forfirith
  Appel aux volontaires pour la création du calendrier Tolkiendil 2023 Lellywell 41 14 839 06.02.2023, 20:48
Dernier message: Irwin
  6-7 oct 2007 Festival Dragons et Citadelle à Curemonte Zelphalya 6 9 421 10.01.2008, 14:01
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Boutique de Tolkiendil : Tshirts ! Zelphalya 28 28 567 06.09.2007, 13:39
Dernier message: Zelphalya
  Hobbiton 14 - 31 août au 2 sept 2007 - Italie du Nord Zelphalya 0 3 413 21.08.2007, 10:23
Dernier message: Zelphalya
  Causeries de la Bibliothèque Univ. Paris 13 le 3 avril 2007 Zelphalya 16 18 842 05.04.2007, 10:12
Dernier message: Tilkalin
  23 au 27 mars 2007 Salon du Livre de Paris Zelphalya 15 17 153 02.04.2007, 19:00
Dernier message: vincent
  La Boutique de Tolkiendil Zelphalya 1 5 712 21.06.2006, 16:56
Dernier message: Erhil i Pheriannath

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)