12.04.2007, 12:53 (Modification du message : 12.04.2007, 12:53 par Incanus.)
Bienvenue ! Tiens, c'est marrant, pas plus tard qu'hier je me disais que le pseudo "Nienna" n'était pas utilisé, alors que c'est un de mes personnages préférés ^^
En tout cas, merci de tout tes enseignements, ils m'ont été utiles lors de mon voyage en TdM
@ Zelphaya : oui voilà, il s'agit bien de l'impressionnant Complete Guide to Middle Earth.
Belgarion (le Truculent ) m'a parlé du Reader's Companion qui n'y était pas, 'me suis mélangée les pinceaux en fait. Merci de tes précisions
@ Incanus : ben c'est avec plaisir (il suffit d'avoir la larme facile, ou, dans les Contes Perdus (corrigez-moi si erreur) de s'occuper des défunts humains... un boulot bien sympa )
Belgarion dit :
Citation :c'était loin d'être facile de siéger à leurs côtés et d'oser les contredire.
Oui encore bravo pour cet acte de résistance ! Tout célèbres qu'ils étaient, leur coup du "manichéisme" c'était ahem, hein...
Je viens de découvrir par hasard que durant le même WE se déroulait un Salon de l'Imaginaire à St Etienne, s'aurait pu consoler un peu nos amis du coin http://nocturnes.free.fr/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
La musique de tes mots me va droit au coeur Franck. Je me rappelle l'émerveillement que j'ai éprouvé quand j'ai découvert l'ampleur et la beauté de ton travail. Merci à toi Franck!
Vois-tu Bertrand quand je disais qu'on finirait bien un jour par se rencontrer. Depuis Mons il y a eu Sedan et toi et moi nous y étions.
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
En effet Calen Aldebarion! Moralité : il faut toujours écouter Gandalf.
Gabriel parle encore de toi quand il voit le Père Noël à la télévision ou dans ses livres.
Mons et Sedan furent l'occasion de deux déplacements très agréables, autant au niveau de la qualité des oeuvres à admirer qu'au niveau des rencontres humaines que nous avons pu y faire.
On en redemande, et c'est pour cela que je suis triste de ne pas pouvoir venir à Lille. Mais comme l'a dit Zelphalya : ce n'est que partie remise.
Ouah, merci à toi aussi pour le résumé qui rappelle tant d'émotions
(bon puisqu'on parle d'oeil d'expert - bien que je ne fais qu'appliquer les remarques des spécialistes locaux, rendons à César ce qui appartient aux vrais pros - tolkiendili et istari sont déjà des pluriels et ne nécessitent pas de s )