Sondage : Passerez vous à Trolls et Légendes ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non
79.63%
86 79.63%
Le samedi 7 avril
3.70%
4 3.70%
Le dimanche 8 avril
1.85%
2 1.85%
Les 7 et 8 avril
14.81%
16 14.81%
Total 108 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007
#61
Les billets sont d'ores et déjà pris pour ara et moi ! Smile
Répondre
#62
Ben moi je viens mais en même temps ça fait plus de 2 mois que tout le monde le sait Very Happy

Turb, on croise les doigts pour que tu puisses venir Smile
Répondre
#63
Il y a intérêt que ce festival soit particulièrement génialissime, car pour 210 euro de billets de train (sans compter celui de Lille vers Bruxelles et les frais annexes). Sinon je finis ermite au fin fond de ma Bresse pour les trente-cinq ans qui suivent. Very Happy

aravanessë
Répondre
#64
Eh bien, Bordeaux-Lille allé retour est moins cher Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#65
* Ara se flagelle violemment en maudissant trois fois le terrible nom de la compagnie de la SNCF et ses turpitudes *

aravanessë
Répondre
#66
Me dit pas que tu as attendu aujourd'hui pour commander ton billet Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#67
T'inquiètes pas à Ara, avec moi vous risquez pas de vous ennuyer va Twisted Evil, de le regretter peut-être mais ça, on verra après Mr. Green

P.S: comme Inc', je reprécise, mais tout le monde le sait, je serais là bien-sûr Smile (trop impatiente !)
Répondre
#68
Et puis, camping-caravanessë, je serai là aussi, alors attend-toi à une kholle sur les royaumes barbares du Limbergamad. Et dès Lille. ça vaut le détour non ? Very Happy

Divitiac, qui prépare ses questions Smile
Répondre
#69
Hop hop hop, n'oubliez pas, c'est dans moins de deux semaines maintenant !! Smile

PS : pensez à voter dans le sondage
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#70
Notez qu'Alan Lee ne sera présent que le Dimanche !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#71
Pour être précis, il arrivera le samedi mais il ne dédicacera pas vu l'heure tardive.
Répondre
#72
Préparez vos portefeuilles, la liste des artisans est à pleurer (enfin pour votre portefeuille Very Happy).

Notez que l'on se trouvera en Belgique, donc pour les Français, notez :
- Pour les retraits d'argent au guichet automatique il faut compter un supplément qui varie selon votre banque
- Les chèques ne seront probablement acceptés que par les commerçants Français
Pour les belges, pensez aussi au cas inverse pour les chèques, bien qu'il me semble que les chèques belges soient rares, mais j'en suis pas sure Razz.

Note supplémentaire pour les conducteurs, le gazole est moins cher en Belgique mais la CB est très rarement acceptée, les pompes H24 fonctionnent sur les cartes bancaires belges.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#73
Video 
J'aurais bien aimé exposer deux ou trois oeuvres mais ne sachant à qui m'adresser pour exposer à Trolls et Légendes.../... :cry:
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#74
J'ai demandé mais il n'y avait plus de place dans le couloir d'exposition.

Nous aurons derrière le stand des grilles d'affichages, mais je ne sais pas combien.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#75
Zelphalya a écrit :- Les chèques ne seront probablement acceptés que par les commerçants Français
Pour les belges, pensez aussi au cas inverse pour les chèques, bien qu'il me semble que les chèques belges soient rares, mais j'en suis pas sure Razz.
Les chèques ne sont plus acceptés en Belgique depuis quelques années (depuis l'introduction de l'euro).
Répondre
#76
Vive la visa et la mastercard :p
Répondre
#77
Belgarion a écrit :Vive la visa et la mastercard :p

Avec 1€ de frais de retrait à l'étranger ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#78
Pour ceux qui ne pourront pas venir, vous devrez pouvoir suivre le festival depuis des Webcams Razz
Plus d'infos ici :
http://lefantastiquenet.forumactif.com/T...p27897.htm

(J'espère ne pas me retrouver juste en face d'une des Webcams, j'ai horreur des vidéos Razz)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#79
Zelph a écrit :(J'espère ne pas me retrouver juste en face d'une des Webcams, j'ai horreur des vidéos )

C'est pour ça que tu nous as filmés sans arrêt à la soirée après Nogent ? WinkVery Happy
Répondre
#80
Avoue que seul la vidéo pouvait éventuellement servir de preuve des paroles de Forfi, je n'avais donc pas le choix ! Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#81
Pour ta défense, c'est vrai Very Happy
Au fait, on les aura quand, ces vidéos ? ^^
Répondre
#82
Vous avez fini avec ça roooo ....
Des webcams un peu partout ? Argh, l'horreur ...
Bon à part ça, je prévois aussi un solide porte-monnaie donc :p.
Vivement demain !!!!
Répondre
#83
Nous sommes, aravanessë et moi, bien rentrés depuis quelques minutes. Smile
Un très très grand merci à tous et à toutes (tout particulièrement à la demoiselle Forfi :p) pour ce week end, heureux de rencontrer certain(e)s d'entre vous, ou de les revoir (hein Divi :p) !
Les photos que j'ai faites seront d'ici peu de temps sur le forum, mais pas ce soir... ^^
Répondre
#84
Désolé de n'avoir pu être des votres !
Répondre
#85
En attendant (peut-être ^^) un compte-rendu moins succint des péripéties de cette merveilleuse immersion en pays belge, et en profitant de court message pour remercier à nouveau Forfiriht pour son très aimable hébergement et Garion pour sa conduite (fini le train et les "SNCB : à nous de vous faire préférer l'avion" (le copyright à qui de droit)), je me contenterai d'avouer que Tolkiendil, bah, c'est Tolkiendil ; et ce n'est pas peu dire ! Very Happy
Bon... c'est quand la prochaine ? Rolling Eyes

J'entrerai plus dans les détails quand je serais vraiment réveillé décidément Razz


Divitiac, primesautier
Répondre
#86
Photos ? où ça des photos ? *essaie de se rappeler si certaines peuvent être compromettantes Mr. Green*

Merci donc pour cet excellent week-end, je me suis bien amusée ^^ (excepté le coup de l'autoroute, plus jamais ça !!Mad). Vraiment super contente de vous avoir vu tous (mais évidemment plus particulièrement messieurs Menel', Ara et Thibault Smile).

P.S: vais essayer de faire un 'tit compte-rendu sur mon site dès que j'ai l'énergie :p
Répondre
#87
Le petit chevalier Gabriel, la mouette rieuse Tatiana et moi-même sommes désolés de ne pas avoir pu revenir dimanche (Gabriel était insupportable dimanche matin). :cry:

Mais un grand merci pour samedi. C'est toujours un plaisir de vous revoir tous, de dépanner un tout petit peu au stand.

Et surtout je suis content d'avoir rencontré plusieurs personnes très sympathiques que je ne connaissais pas de vue encore, tel Meneldur (non pas de jalousie les autres Razz).

Et aussi, chapeau bas pour les déguisements que j'ai pu voir. Very Happy
Répondre
#88
Forfirith a écrit :Photos ? où ça des photos ? *essaie de se rappeler si certaines peuvent être compromettantes Mr. Green*
Y en a une qui va ruiner des réputations : Dior, Divi, Incanus et moi-même en train de lire les bouquins de David Day Mr. Green hein Zelph ? ^^

Je me joins à la cohorte de remerciements : merci à Garion, hôte inégalé, et à tous ceux que j'ai enfin rencontrés pour de vrai Smile J'avais pas autant rigolé depuis un bail, ça fait un bien fou.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#89
Meneldur a écrit :
Forfirith a écrit :Photos ? où ça des photos ? *essaie de se rappeler si certaines peuvent être compromettantes Mr. Green*
Y en a une qui va ruiner des réputations : Dior, Divi, Incanus et moi-même en train de lire les bouquins de David Day Mr. Green hein Zelph ? ^^

Je me joins à la cohorte de remerciements : merci à Garion, hôte inégalé, et à tous ceux que j'ai enfin rencontrés pour de vrai Smile J'avais pas autant rigolé depuis un bail, ça fait un bien fou.
Le pire c'est l'air superbement captivés que vous aviez ! Razz

J'ai plus de voix, plus de tête, plus de pieds, ni de dos mais ravie de ce géniallissime WE Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#90
Zelphalya a écrit :J'ai plus de voix, plus de tête, plus de pieds, ni de dos mais ravie de ce géniallissime WE Smile.
C'est pire que la traversée de Mirkwood ou encore les escaliers de Cirith Ungol votre festival ! Wink

... A moins que vous n'ayez vraiment rencontré des Trolls !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30-31/03/2024 Tolkiendil au festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 0 70 14.03.2024, 01:27
Dernier message: Zelphalya
  08-09/04/2023 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 0 653 05.04.2023, 16:48
Dernier message: Zelphalya
  20-21/04/2019 Tolkiendil au Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 2 7 428 14.05.2019, 14:13
Dernier message: Zelphalya
  14-16/04/2017 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 1 6 526 20.04.2017, 22:47
Dernier message: Zelphalya
  10ème festival du jeu de rôle à Kaysersberg les 22, 23 et 24 avril 2016 Libelei 0 4 390 18.04.2016, 20:36
Dernier message: Libelei
  04-05/04/2015 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 9 15 022 06.05.2015, 16:20
Dernier message: Sephorane
  Le Printemps des Légendes - Monthermé Adanedhel 10 20 503 03.04.2014, 21:20
Dernier message: Zelphalya
  30-31/03/2013 : Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 2 6 649 08.04.2013, 16:58
Dernier message: Druss
  22-23-24/04/2011: Festival Trolls & Légendes IV à Mons en Belgique Zelphalya 35 41 568 29.04.2011, 10:19
Dernier message: Belgarion
  11 et 12/04/2009 Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Jolan 21 36 511 28.05.2009, 13:22
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)