Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontre avec Daniel Lauzon
#1
Bonjour à tous,

Daniel Lauzon, traducteur des tomes III à V de l'Histoire de la Terre du Milieu (les Lais du Beleriand, La Formation de la Terre du Milieu et La Route Perdue, à paraître), qui vit à Montréal, sera de passage à Paris la semaine prochaine.

Il est prêt à rencontrer des lecteurs de Tolkien qui le souhaitent, par ex. le vendredi 15 au soir, à partir de 19h, dans un café parisien. (Lieu et horaire à préciser en fonction des réponses - peut-être un café du 19e, pour changer ; ou bien l'habituel "Sous bock", dans le 1er.)

amicalement
Vincent
Répondre
#2
J'ai déjà dit que je rêvais de la téléportation ? Crying or Very sad

Bonne rencontre à vous.
Répondre
#3
Belgarion a écrit :J'ai déjà dit que je rêvais de la téléportation ? Crying or Very sad
Ah non, ça c'était moi. Sad Même commentaire, sinon.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Trop juste pour ma part. J'arriverai trop tard.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Meneldur a écrit :
Belgarion a écrit :J'ai déjà dit que je rêvais de la téléportation ? Crying or Very sad
Ah non, ça c'était moi. Sad Même commentaire, sinon.

Je reprends désormais la célèbre phrase...(pas de taxes j'espère?)
"pareil mais plus ©"
Neithan
Répondre
#6
Perso, ce serait avec plaisir. Reste à voir mes horaires chez Auchan (je suis un mois en stage ouvrier à Auchan Val d'Europe, à Marne-la-Vallée), mais il y a de bonnes chances pour que ce soit bon. Je vais essayer de rameuter Malaelin.
Je pourrai lui citer la coquille que j'ai relevée ce matin... Mr. Green
mais surtout le féliciter !
Répondre
#7
Il faut que je vérifie mon emploi du temps, mais sinon j'en suis !
Répondre
#8
encore un petite prase culte pour moi... je crise!!
Répondre
#9
Meneldur a écrit :
Belgarion a écrit :J'ai déjà dit que je rêvais de la téléportation ? Crying or Very sad
Ah non, ça c'était moi. Sad Même commentaire, sinon.

Je doute que tu étais assez grand quand j'ai commencé à le dire (y'a bien 15 ans de cela) Wink
Répondre
#10
19h est une heure indicative. ce sera "à partir de" 19h

amicalement
V
Répondre
#11
Groumph ! je quitte Paris le jour avant Sad
Répondre
#12
Je confirme pour cette date Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontre dédicace avec Cor Blok, le 20 octobre! Druss 10 14 808 11.11.2011, 22:51
Dernier message: Druss
  [03/05/07 - Paris] Lecture-rencontre : Tolkien, un autre regard sur la TdM Zelphalya 1 6 204 30.04.2007, 22:51
Dernier message: vincent
  Rencontre sur Paris proposée par E. Kloczko le 12/11/2006 Zelphalya 5 8 119 13.11.2006, 23:20
Dernier message: Le Grand Cthulhu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)