Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisation d'un calendrier
#61
bonjour Zelphalya, il est peut être trop tard mais je te propose une de mes toiles, au choix... http://www.franck-boucher.fr/toiles.htm ...A bientôt
Répondre
#62
ShockedShockedSurprised woooow

Chouette les gars, un grand artiste de plus !!
Répondre
#63
On devait faire à partir d'inédits Wink
Mais je pense que Tuor sera content de pouvoir les exposer dans la galerie du site, si tu le souhaites Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#64
PLutôt deux fois qu'une Very Happy
Répondre
#65
Il me manque un poème pour Imladris (j'étais convaincue d'en avoir un mais apparemment il manque :/)
Eventuellement si quelqu'un est inspiré "rapidement" par Laurelin et Telperion, il peut envoyer aussi.

C'est assez urgent Razz

Merci !!
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#66
Vous pouvez m'envoyer directement le poême manquant.
Répondre
#67
Je vais essayer de m'en occuper demain, je ne promets rien Smile
Répondre
#68
Je viens d'en terminer un sur Imladris, mais il est sûrement (c'est même évident) moins bon que tout ce que tu pourrais faire Squall-Estel Wink. Je l'envoie à Tuor pour la forme tout de même, on peut toujours rêver :p
Répondre
#69
je n'ai pas été assez précis... Je projetais de m'occuper de Telperion et Laurelin Smile
Répondre
#70
Si besoin de dessins, il suffit simplement de décrire une petite scène (parceque je ne sais pas trop ce qui est fait ou à faire et j'ai peur des redondances), j'ai du temps libre en ce moment!

Voili voilà voilou!
Répondre
#71
Pour les dessins, c'est trop tard, je me suis arrêtée à six déjà reçues, il en manquait trop pour dire de faire un calendrier à 12 thèmes.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#72
Petit poème sur Laurelin et Telperion composé et envoyé Wink

Zelphie, je viens de m'apercevoir que depuis bientôt deux ans que je suis sur ce forum, j'avais toujours cru que ton pseudo était Zelphaya et non Zelphalya ...

Je trouve Zelphalya plus joli, donc tant mieux Mr. Green
Répondre
#73
Il était temps Mr. Green
Répondre
#74
Squall-Estel a écrit :Zelphie, je viens de m'apercevoir que depuis bientôt deux ans que je suis sur ce forum, j'avais toujours cru que ton pseudo était Zelphaya et non Zelphalya ...

Je trouve Zelphalya plus joli, donc tant mieux Mr. Green

MDR Smile
Il était temps en effet Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#75
Merci à Audrey et Eric de nous avoir concocté ce beau calendrier Tolkiendil.

Toutes mes félicitations à Julien Carbon et Céline Muller pour leurs beaux poèmes auxquels j'ai le plaisir d'associer mes illustrations.

Bravo à Ann Wipf à qui j'avais déjà témoigné mon appréciation sur le forum pour ses interprétations d'Arwen et de Galadriel en tapisseries médiévales.
Bravo également à Eric Faure-Brac et son excellente évocation de la grandeur du site d'Imladris, la demeure d'Elrond de Rivendell.

Mes amitiés enfin à  tous les autres participants à ce travail en commun. Je suis très heureux d'avoir participé avec vous à cette petite oeuvre conviviale, qui est un parfait hommage à ce fameux magicien gris dont la mémoire nous rassemble sur Tolkiendil.

Calen Aldebarion. Very HappyVery HappyVery Happy
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#76
ahhhh, bin voila, moi qui me demandais qui etait le dernier larron des illustrateur Mr. Green
Bravo pour tes peintures, elles sont superbement vivantes.
Répondre
#77
Je tiens moi aussi à féliciter tous les collaborateurs à ce projet, illustrateurs, poètes et maquettistes : le résultat est vraiment de très belle qualité Smile
Répondre
#78
Un grand bravo à tous pour la réussite de ce projet! Les illustrations sont superbes, les poèmes sont excellents et le tout dans une mise en page très belle.
Merci à Calen Aldebarion, ton magnifique dessin m'a grandement inspiré. Wink
Répondre
#79
Je ne peux dire la même chose qu'Ilmarë, puisque je n'avais pas vu l'illustration en écrivant "La Soleil et le Lune" Wink

Mais il va sans dire que j'apprécie beaucoup cette page, Arien est très jolie !
Répondre
#80
J'ai trouvé l'ensemble du calendrier excellent, mais un grand bravo surtout à l'illustrateur d'Arien et celui d'Imladris.
Répondre
#81
Je le mets en boutique dès que possible pour ceux qui se demandent bien à quoi ressemble ce calendrier Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#82
Il nous reste des calendriers, pour ceux que ça intéresse malgré le fait qu'on soit déjà fin avril Smile.
https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=a...ndrier2007

J'aimerais aussi savoir si la relance du projet en Calendrier 2008 intéresse participants et usagers Razz.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#83
ça m'intéresse à la fois en tant que participant et en tant qu'usager Smile
Répondre
#84
Merci Divi ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#85
Bien sûr Zelphalya, ca m'intéresse également en tant qu'illustrateur.Very Happy
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#86
Une chance ! Smile
Calen n'est pas un Elfe mais un Ange de gentillesse ! Razz

A votre avis, vaut-il mieux une thématique commune aux 6 thèmes ou sujet libre ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#87
Une thématique commune, ça pourrait être sympa je trouve Smile Après savoir laquelle c'est autre chose :p
Ce qui serait génial bien sur aussi, ce serait d'avoir 12 pages dans le calendrier, avec un peu de chance, en motivant les troupes Very Happy
Et au cas où ça ne s'entende pas, oui un calendrier en 2008 m'intéresse Smile
Répondre
#88
J'avais pensé au 12 pages, mais après, ça devient plus cher et plus lourd (donc plus cher en frais de port encore), je sais pas si les finances de l'Asso pourrait tenir, vu qu'on a pas rentabilisé le 2007 pour le moment (édité gratuitement pour les adhérents), surtout si on veut travailler l'Arc et le Heaume 2 (dont on va relancer la réalisation la semaine prochaine).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#89
Moi je veux bien participer aussi Very Happy
Mais je crois que tout le monde est pas fan de mes écrits en prose Confused Sad

Enfin, on verra Smile
Répondre
#90
Je veux bien faire des illustrations... Du moment que vous êtes prêt à voir un gandalf au gros nez, façon BD belge...

Nan, je déconne hein mais faut signaler à l'avance qu'on ait bien le temps de se préparer (et que je règle une bonne fois pour toute le problème qui fait que mon ordi boude la tablette graphique qui me permettrais de faire des dessins largement meilleurs à ceux fait en ce moment!)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalisation du Calendrier 2011 Tuor 198 238 176 01.10.2010, 18:05
Dernier message: Tuor
  de l'utilité et de la réalisation d'un Magazine sur Tolkien Mablung 11 16 071 23.02.2004, 03:40
Dernier message: Celebril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)