Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - William Aubert - Le gouffre de Helm
#1
[Image: fetch.php?w=200&h=&cache=cache&media=gal...m:wau1.jpg]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Waaaaaaaaaaah, c'est beau ! Shocked

(on pourrait pas la voir en plus grand ?)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Excellent en effet ! Very Happy
Encore, encore ! Razz

Le trait est fin, les détails sont superbes, l'impression de mouvements de chevaux est bonne. Smile

Bravo Smile
Répondre
#4
Très beau, ça me fait penser à une scène du SdA de Bakhsi en 78
Répondre
#5
Meneldur a écrit :(on pourrait pas la voir en plus grand ?)
http://www.crocwills.com/imagesillus/Fan...nneaux.jpg
Répondre
#6
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau !
Répondre
#7
Le Gouffre de Helm, ça serait pas au Rohan ça Question Very Happy
Il est super ce dessin Shocked
Tu peux contacter cet artiste mon cher Tuor et voir avec lui si on pourrait éventuellement inclure ce dessin dans notre ouvrage ? Wink
Répondre
#8
Theomerden a écrit :Le Gouffre de Helm, ça serait pas au Rohan ça
Il est super ce dessin
Tu peux contacter cet artiste mon cher Tuor et voir avec lui si on pourrait éventuellement inclure ce dessin dans notre ouvrage ?

C'est bizarre, j'ai l'impression que je savais que t'allais dire ça Rolling Eyes
Répondre
#9
C'est une illustration qui a été réalisée pour le festival Trolls et Légendes pour le magazine Khimaira. Par contre au niveau impression elle risque d'être assez sombre dans le livre. En tout cas en vrai elle était superbe (j'ai demandé s'il savait en réimprimer mais apparemment non Sad )

http://zelphalya.free.fr/photos/26062005/DSCN3268.JPG

Je me chargerai de prendre contact vu que c'est moi qui lui ai demandé pour pouvoir le publier dans la galerie (en même temps que pour savoir s'il en tirait des affiches).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Oh mon Dieu! Grandiose! C'est vraiment des dessins comme ca qui me donnent envie de vivre tout ca pour de vrai. Le baton et son aura son magnifique...
Répondre
#11
Fabuleux...

Gandalf est vraiment réussi... A la fois fascinant et terrifiant. Bravo!!
Répondre
#12
C'est excellent !
On sent la force et toute la puissance que dégagent ces cavaliers !!

Sinon c'est juste un petit détail^^ mais j'aurais mis le soleil derriere les cavaliers pour renforcer le coté "l'espoir", la lumiere écrasant l'obscurité !

La composition en diagonale renforce bien ce coté tonique !

J'aime beaucoup !!
Répondre
#13
il est trop beau ce dessin Shocked
Répondre
#14
Wowwwwwwwww que c'est beau, félicitations. Very Happy
Répondre
#15
O_O chapeau ! les couleurs, les traits, la lumière, l'impression de mouvement... j'suis scotchée lol !
Répondre
#16
Magnifique. Le mouvement est particulièrement bien rendu.
Répondre
#17
Génial ,Le dynamisme est très réussit !!
Répondre
#18
c'est un tres beau dessin mais a la fidélité au récit douteuse
Répondre
#19
(11.08.2009, 21:16)arca a écrit : c'est un tres beau dessin mais a la fidélité au récit douteuse
Je ne vois pas où est-ce que c'est douteux par rapport au récit.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#20
(11.08.2009, 21:21)Beren a écrit :
(11.08.2009, 21:16)arca a écrit : c'est un tres beau dessin mais a la fidélité au récit douteuse
Je ne vois pas où est-ce que c'est douteux par rapport au récit.

gandalf n'est il pas censé chargé avec des fantassins (les cavaliers c'est du pj)
Répondre
#21
(11.08.2009, 22:59)arca a écrit :
(11.08.2009, 21:21)Beren a écrit :
(11.08.2009, 21:16)arca a écrit : c'est un tres beau dessin mais a la fidélité au récit douteuse
Je ne vois pas où est-ce que c'est douteux par rapport au récit.

gandalf n'est il pas censé chargé avec des fantassins (les cavaliers c'est du pj)

Exact un millier de fantassins et seulement Gandalf sur Gripoil.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#22
le livre fait mention d'un millier d'hommes de pied pas de cavaliers et gandalf parle des jambes des hommes de l'ouestfolde qui ont permis aux renforts d'arrivée a temps
Répondre
#23
(11.08.2009, 23:10)arca a écrit : le livre fait mention d'un millier d'hommes de pied pas de cavaliers et gandalf parle des jambes des hommes de l'ouestfolde qui ont permis aux renforts d'arrivée a temps
Oui j'ai édité mon message Wink.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#24
tres joli !!

ca me donne l'impression d'etre fait pour des "cartoon" -_-'
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#25
Rhaaa la vache !!! (mention spéciale arwen ..."P''TAINNN c'est TROP JOLIIII" ) non vraiment c'est une réussite, le dessin, la composition et la colorisation sont irréprochables !!
Répondre
#26
QUELLE ENERGIE DANS LE TRAIT !!!!!!!!!!! Pas besoin d'Avatar pour avoir du relief. Ce dessin te donne vraiment l'impression que tu vas prendre Gandalf dans la poire. C'est vraiment une image marquante. Pour critiquer un peu quand même Wink peut être un dessin un peu moins nickel pour aller vers une image plus charnelle ?
Répondre
#27
Très fort, je ne lasse pas de ce dessin.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)